plancher de galerie

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: plancher de galerie

Message par RS »

Qu'est que tu entends par CTBX, ce sont des pannux de particule genre t'as l'impression que se sont de gros éclats de bois collés ensemble?
Si c'est ça, je 'appel OSB (oriented straigt Board), il y a plusieur type d'OSB, 1 et 2 pour l'intérieur et 3 et 4 pour l'extérieur, le 4 est au top.

Si ce ne sont que des lames de pins ou autres collées les unes aux autres comme un lamellé collé, je trouve ca assez moyen, le bois risque de travailler car la fibre est tjs dans le même sens.

Si je puis me permettre, je trouve pas que l'idée de mettre un panneau soit génial, je trouve que ca fait une forte prise au vent, je serait plus pour des lattes.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Anjuna

Message par Anjuna »

Merci pour lui Sylvain ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

ben je sais pas trop a quoi ca ressemble le ctbx , c est le gars qui m a conseille ca en me disant que le contre plaque marine etait vraiment plus cher et le probleme c est qu il ne sors la planche quand 250X123 en cp
en tout cas ce ne sera pas des lattes trop de trous a faire sur la galerie pour les fixer , puis je prefere l idee du plancher :)
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Cargodeck, un poil plus cher mais antidérapant et quasi imputrescible.

Et pour fixer y'a ça, en plus les anneaux sont encastrés donc ne gênent pas sur le plateau.

Image

MP si ça t'intéresse j'en ai une demi douzaine.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre