Convoyage pour le maroc
Modérateur : phil13
- LeToulousain
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Convoyage pour le maroc
Grâce a un contact qui travaille dans le milieu médical, j'ai la possibilité de collecter des fauteuils roulants, déambulateurs, béquilles, etc... dans la région de Toulouse et qui normalement finiraient à la benne.
Je voudrais les amener au Maroc pour les redistribuer à des associations d'aide aux handicapés locales (j'ai déjà des contacts).
Donc je suis en train de réfléchir à monter un voyage pour la bas histoire de pouvoir en emmener plus que si j'y vais seul avec mon def.
Pour l'instant il n'y a pas de date prévue, mais de fortes probabilités pour qu'un premier voyage se fasse d'ici 6 mois.
Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer et donc convoyer du matériel avec vos véhicules vous pouvez me contacter.
Comme le matériel est dans la région Toulousaine, la proposition s'adresse surtout aux gens du coin, ça me parait difficile autrement.
a plus.
- djodjo
- Quatre-Quatreux
Salut
en plus je suis aps loin, je suis juste a coté de Tarbes !
cordialement Jo
patrol 260 long a vendre!
- landzolo
- Quatre-Quatreux
asso?
Salut,LeToulousain a écrit :Bonjour,
Grâce a un contact qui travaille dans le milieu médical, j'ai la possibilité de collecter des fauteuils roulants, déambulateurs, béquilles, etc... dans la région de Toulouse et qui normalement finiraient à la benne.
Je voudrais les amener au Maroc pour les redistribuer à des associations d'aide aux handicapés locales (j'ai déjà des contacts).
Donc je suis en train de réfléchir à monter un voyage pour la bas histoire de pouvoir en emmener plus que si j'y vais seul avec mon def.
Pour l'instant il n'y a pas de date prévue, mais de fortes probabilités pour qu'un premier voyage se fasse d'ici 6 mois.
Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer et donc convoyer du matériel avec vos véhicules vous pouvez me contacter.
Comme le matériel est dans la région Toulousaine, la proposition s'adresse surtout aux gens du coin, ça me parait difficile autrement.
a plus.
ce serai bien qu'on ce contacte, si tu est d'accord bien sur, nous travaillons depuis plusieurs années avec le Maroc pour ce genre de materiels, voici les coodonnées de l'asso, http://www.handy-reves-liberte.oxatis.com/
si je peut t'aider
@+
- LeToulousain
- Quatre-Quatreux
re: Convoyage pour le maroc
salut landzolo effectivement des gens comme vous m'intéressent !landzolo a écrit :Salut,
ce serai bien qu'on ce contacte, si tu est d'accord bien sur, nous travaillons depuis plusieurs années avec le Maroc pour ce genre de materiels, voici les coodonnées de l'asso, http://www.handy-reves-liberte.oxatis.com/
si je peut t'aider
@+
perso, la seule association en france avec laquelle je suis en contact actuellement est voyageurs du coeur.
Je ne sais pas si ce genre d'action intéresse ou est déjà réalisée par handicap international, je leur ai envoyé un mail pour savoir. Il me semble que c'est normalement leur terrain de prédilection.
mais si vous faites déjà ce genre de voyage, si vous avez moyen de venir chercher le matériel sur Toulouse pour le stocker chez vous et/ou si vous êtes prêts à organiser un convoi avec nous, il y a moyen de faire quelque chose.
mon mail :
vidaljf_'at'_free.fr
a+
- LeToulousain
- Quatre-Quatreux
re: Convoyage pour le maroc
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1179992
a+