Convoyage pour le maroc

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
LeToulousain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Convoyage pour le maroc

Message par LeToulousain »

Bonjour,

Grâce a un contact qui travaille dans le milieu médical, j'ai la possibilité de collecter des fauteuils roulants, déambulateurs, béquilles, etc... dans la région de Toulouse et qui normalement finiraient à la benne.

Je voudrais les amener au Maroc pour les redistribuer à des associations d'aide aux handicapés locales (j'ai déjà des contacts).

Donc je suis en train de réfléchir à monter un voyage pour la bas histoire de pouvoir en emmener plus que si j'y vais seul avec mon def.

Pour l'instant il n'y a pas de date prévue, mais de fortes probabilités pour qu'un premier voyage se fasse d'ici 6 mois.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer et donc convoyer du matériel avec vos véhicules vous pouvez me contacter.

Comme le matériel est dans la région Toulousaine, la proposition s'adresse surtout aux gens du coin, ça me parait difficile autrement.

a plus.
djodjo
Quatre-Quatreux

Salut

Message par djodjo »

suivant les dates je peu etre interessé, je par deja cet été mais pour le mali.
en plus je suis aps loin, je suis juste a coté de Tarbes !

cordialement Jo
le jo et La bête (Toyota bj75 équipé raid)
patrol 260 long a vendre!
landzolo
Quatre-Quatreux

asso?

Message par landzolo »

LeToulousain a écrit :Bonjour,

Grâce a un contact qui travaille dans le milieu médical, j'ai la possibilité de collecter des fauteuils roulants, déambulateurs, béquilles, etc... dans la région de Toulouse et qui normalement finiraient à la benne.

Je voudrais les amener au Maroc pour les redistribuer à des associations d'aide aux handicapés locales (j'ai déjà des contacts).

Donc je suis en train de réfléchir à monter un voyage pour la bas histoire de pouvoir en emmener plus que si j'y vais seul avec mon def.

Pour l'instant il n'y a pas de date prévue, mais de fortes probabilités pour qu'un premier voyage se fasse d'ici 6 mois.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer et donc convoyer du matériel avec vos véhicules vous pouvez me contacter.

Comme le matériel est dans la région Toulousaine, la proposition s'adresse surtout aux gens du coin, ça me parait difficile autrement.

a plus.
Salut,
ce serai bien qu'on ce contacte, si tu est d'accord bien sur, nous travaillons depuis plusieurs années avec le Maroc pour ce genre de materiels, voici les coodonnées de l'asso, http://www.handy-reves-liberte.oxatis.com/
si je peut t'aider
@+
Navi-Reco-fr
LeToulousain
Quatre-Quatreux

re: Convoyage pour le maroc

landzolo a écrit :Salut,
ce serai bien qu'on ce contacte, si tu est d'accord bien sur, nous travaillons depuis plusieurs années avec le Maroc pour ce genre de materiels, voici les coodonnées de l'asso, http://www.handy-reves-liberte.oxatis.com/
si je peut t'aider
@+
salut landzolo effectivement des gens comme vous m'intéressent !

perso, la seule association en france avec laquelle je suis en contact actuellement est voyageurs du coeur.
Je ne sais pas si ce genre d'action intéresse ou est déjà réalisée par handicap international, je leur ai envoyé un mail pour savoir. Il me semble que c'est normalement leur terrain de prédilection.

mais si vous faites déjà ce genre de voyage, si vous avez moyen de venir chercher le matériel sur Toulouse pour le stocker chez vous et/ou si vous êtes prêts à organiser un convoi avec nous, il y a moyen de faire quelque chose.

mon mail :
vidaljf_'at'_free.fr
a+
LeToulousain
Quatre-Quatreux

re: Convoyage pour le maroc

salut a tous ceux qui suivent cette file, la suite se passe ici :

http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1179992

a+
Verrouillé