fiabilité et problemes connu 3L KZT
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
jerry11
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: fiabilité et problemes connu 3L KZT
- Pat
- Administrateur

Pour le carter, j'ai pas essayé, mais au pire en descendant un peu le pont avant tu doit pouvoir accéder à toutes les vis et l'enlever sans soucis
Je pense meme que les vis qui le tiennent tiennent leur grande longueur de là
- Runner
- Adhérent

Magnifique!jerry11 a écrit :tite photo
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
runnerman28
- Quatre-Quatreux
- Runner
- Adhérent

pat 25 a écrit :J'espère qu'il y a plus de place que sur les kzj90, il rentre, mais sans la culasse![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- "badboy"
- Quatre-Quatreux
+1 ca dechireRunner a écrit :Magnifique!![]()
tu veux le mien à refaire?
![]()
j'te laisse le mien aussi s'tu veu
-
jerry11
- Quatre-Quatreux
bon un peu de serieux, bon j'ai reglé mon probleme de fuite carter inf.., mais j'en ai d'autre !!
en 1er mon compte tours deconne il fonctionne bien mais pas a zero, c'est dire qu'il est au ralenti a 2600 tours et jusqu'en regime maxi dans le rouge au taquet mais sans faire n'importe quoi !!
ensuiote j'en ai un autre peu etre plus grave, ma pression d'huile au mano du tableau de bord n'indique pas la meme valeurs que mon runner en 2.4l, sur le 2.4l huile a temperature normal je suis presque a la moitié en charge a 2500 a peu pres, et sur le 3l moteur refait a neuf ou presque, je suis presque a la moitié en huile froide, mais plus pres du dernier quart du mini en pleine charge en huile chaude !!
je pense que les connaisseurs vont saisir la difference meme si je ne m'exprime pas tres bien !!
est ce le mano ou la sonde qui deconne, ou dois je avoir peur et me dire que la pression travaille tres pres du minimum ?
-
runnerman28
- Quatre-Quatreux
jerry11 a écrit :merci c'est gentil les gars !!
bon un peu de serieux, bon j'ai reglé mon probleme de fuite carter inf.., mais j'en ai d'autre !!
en 1er mon compte tours deconne il fonctionne bien mais pas a zero, c'est dire qu'il est au ralenti a 2600 tours et jusqu'en regime maxi dans le rouge au taquet mais sans faire n'importe quoi !!
ensuiote j'en ai un autre peu etre plus grave, ma pression d'huile au mano du tableau de bord n'indique pas la meme valeurs que mon runner en 2.4l, sur le 2.4l huile a temperature normal je suis presque a la moitié en charge a 2500 a peu pres, et sur le 3l moteur refait a neuf ou presque, je suis presque a la moitié en huile froide, mais plus pres du dernier quart du mini en pleine charge en huile chaude !!
je pense que les connaisseurs vont saisir la difference meme si je ne m'exprime pas tres bien !!
est ce le mano ou la sonde qui deconne, ou dois je avoir peur et me dire que la pression travaille tres pres du minimum ?
-
jerry11
- Quatre-Quatreux
comment puis je controlé tout ca ?? est ce seulement la longeur du ressort ou autre, et qu'entend tu par controle physique ??
par contre j'ai fait un simple controle physique du pignon de la pompe , mais je ne savais pas trop comment la controlé en fait !!
est ce que je peu branché un mano acheté sur le net plus precis que celui du tableau de bord branché sur la sonde d'origine !!
et c'est surtous qu'il me faudrais les pression connu du 3l a un certains regime donné surtous !!
et la je dois avoué que je suis un peu a la rue !!