pneus
Modérateur : této
- Bulu
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pirelli
re: pneus
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
- této
- Modérateur
Taille maxi : tout dépend de la configuration de ton 4x4 (réhausse ou pas, body lift ou pas). Faut pas trop dépasser 790 mm de diamètre. Après la réduction en 4x4 est moins bonne et cela force sur le pont avant ..billy67 a écrit :Salut, je profite de ton post pour poser 2 questions tte betes (si le modo le demande, je créée un post pour) :
1/ la taille max acceptable pour nos BB est de combien ? car j'aimerais gagner en garde au sol avec une monte supérieure mais je cois savoir qu'il existe une tolérance à n epas dépasser.
Tolérance ? De quelle Tolérance parles-tu ? Pour l'assurance et le contrôle technique, c'est monte d'origine, point. Ensuite, certains tolèrent, d'autres pas !
Manque quelque chose, je pense le diamètre de la jante. Cela doit être 31x10,50R15, non ?2/ quelle est l'équivalence des mesures de type 31x1050 ?? Merci d'avance. A plux.
Regarde les liens de bismuth, doit y avoir ce que tu cherches ...
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
- gavflo
- Quatre-Quatreux
tu peux tres bien mettre des cales ou faire un body lift et sa passe au CT
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
ses vrai moi avec +5 et des mud et le bue cote passager
pas de probleme au controle
on verra l'annee prochaine avec les jantes toles et le treuil se qu'il vont dire
a si il mon juste fait c.ier pour la gaine du frein a main qui ete abimee et pas vu le troue dans le silencieux
voila pour ma par
@++
defender 90 200 tdi
-
toine39
- Quatre-Quatreux
re...
juste une chose; il y a pas une histoire de pont arrière à glissement limité sur le frontera ? du coup, si tu mets trop la gomme en virage, le cul a tendance a partir ? because les 2 roues arrières poussent ensemble...non ?
A+
- této
- Modérateur
Faut pas exagérer quand même !!!toine39 a écrit :
juste une chose; il y a pas une histoire de pont arrière à glissement limité sur le frontera ? du coup, si tu mets trop la gomme en virage, le cul a tendance a partir ? because les 2 roues arrières poussent ensemble...non ?
A+
C'est pas un pont autobloquant, sur les frontera ! C'est juste un glissement limité, et par principe, il y a justement glissement donc les deux roues ne poussent pas à 100 % ensembles.
De toute façon, si tu mets la gomme, avec une propulsion, c'est l'arrière qui part, pont autobloquant ou pas ....
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !