Production du Terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Production du Terrano II

Message par OlivierLB »

Pour en revenir au terrano ils sortent tous de chez Nissan Iberica a Barcelone je crois (le plus marrant c'est le faisceau de connectiques qui vient du Maroc-tout un poeme. Et, a ma connaissance ils sont toujours en vente en espagne et portugal..........de toutes les facons c'est facile, suffit d'aller voir sur les sites nissan des pays (a ce jeux c'est le site Nissan Australie et Afrique du sud que je prefere!!! puis US) ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bordeaux
Quatre-Quatreux

Message par bordeaux »

Bonjour,

C'est sur que les finitions du Terrano sont pas au top mais c'est quand même un sacré bon véhicule avec un moteur et une mécanique générale hyper costaud comme on n'en trouve plus sur le marché.....et puis je peux me faire tout l'entretien et ça compte dans le budget ....

Pendant un temps j'avais pensé a le remplacer mais a part la consomation (et encore par rapport à une grosse berline ça reste raisonable) acheter quoi? Non je le GARDE !!!

Pour ma part le mien je vais l'ammener en bout de course et comme je compte me retirer en Tunisie d'ici 5 ou 6 ans ..... la bas il sera dans son élément et il finira sa vie a transporter des chameaux... ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

surtout que dans un court tu peux mettre facilement 6 chameaux :)
Y veulent pas monter dans les longs, c'est pas la peine d'insister, y veulent pas et pis c'est tout!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

dans le miens , qui était long :D ... je mettais 100 chevaux sous le capot , un âne au volant un chameau a côté de moi , 1 bambi derrière ( quand mon fils était petit) avec son lapin et son ours en peluche
t' a kavoir ! :no:

D majuscule D majuscule
:D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

vrai

Message par OlivierLB »

Tanguy a écrit :dans le miens , qui était long :D ... je mettais 100 chevaux sous le capot , un âne au volant un chameau a côté de moi , 1 bambi derrière ( quand mon fils était petit) avec son lapin et son ours en peluche

D majuscule D majuscule
Oui mais t'avais pas les faisceaux made in Maroc :D :D ca ca m'eclate de rire dans le Terrano........ils devraient les laisser en douane avec distribution a la descente du bateau ca serait plus economique :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

distribution gratos :D
dans le genre :
" faites le vous même " :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Tanguy a écrit :dans le miens , qui était long :D ... je mettais 100 chevaux sous le capot , un âne au volant un chameau a côté de moi , 1 bambi derrière ( quand mon fils était petit) avec son lapin et son ours en peluche

D majuscule D majuscule
je m'incline devant tant de rangements rigoureux :)
pour le court on peut le faire aussi, il faut penser à ouvrir les fenêtres, c'est tout... ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

D majuscule D majuscule
pour le chameau, je confirme ! ;)
Image
Répondre