[11-12/07/09] 4x4Events : Le Marquenterre "Classic"

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Teträm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[11-12/07/09] 4x4Events : Le Marquenterre "Classic"

Message par Teträm »

Bonjour,

Je suis Webmaster du forum4x4.be, j'ai été un membre +/- actif ici mais il y a un bon bout de temps que je n'ai justement plus de temps de parcourir plusieurs forums.

Avec un membre de mon forum, Bengos, j'ai lancé 4x4Events pour encadrer les organisations que nous pouvions faire. L'objectif n'est pas d'en vivre mais de pouvoir organiser des activités encadrées, de qualité, et à bas prix.

Notre crédo :
"Conscient que la pratique off road n'est pas toujours bon marché, 4x4Events cherche à réduire au maximum les frais qui peuvent rapidement faire exploser le budget. Pas de beaux hôtels ou de grands restaurants mais le luxe d'un plaisir sain partagé entre passionnés."

Parmis nos activités, nous proposons le Marquenterre. Mais plutot que de passer simplement une journée dans le parc, nous organisons un WE.

Le programme :
- Samedi : Découverte de la région grâce à un road book touristique. Chemins et petites routes vous permettrons de découvrir ou redécouvrir la baie de Somme autrement.
- Samedi : Arrivée au parc du Marquenterre et découverte de la conduite sur sable sur un circuit pour se familiariser aux difficultés présentes.
- Dimanche : Une journée dans le parc avec un guide pour 10 4x4.

Le prix est de 225€ par 4x4, pilote ET copilote compris.
Attention, en plus du prix d'entrée au parc, ce montant comprend le repas du soir, le logement (lits superposés), le pic-nic à la mi-journée dans le parc (le petit déjeuner est offert par le parc).

Pour avoir un aperçu de l'activité cliquez pour visionner les photos ou les vidéos de l'an passé (même formule).

Si cette formule vous intéresse, rendez-vous sur le site pour remplir le formulaire de réservation : http://www.4x4events.be/activites-4x4/a ... assic.html

En espérant vous voir en juillet.
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
arroser
Adhérent
Adhérent

re: [11-12/07/09] 4x4Events : Le Marquenterre "Classic"

Message par arroser »

Teträm a écrit :
En espérant vous voir en juillet.
surtout que du 10 au 13, ce sont les seuls jours prévus sans pluie pour toute la Belgique :diable:

:sors:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Teträm
Quatre-Quatreux

re: [11-12/07/09] 4x4Events : Le Marquenterre "Classic"

Message par Teträm »

c'est surtout la première date de libre que nous avons pu avoir!!!
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »