Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tres bonne initiative chere walsoon
je t'en dirai des nouvelle ,
ca tombe bien que tu sois la , j'ai vu que tu est cho pour faire un blindage integral , vu qu'on veu faire la meme chose je te propose que l'on se fasse chacun des plans , et que l'on travaille cela enssemble , quesque tu en dit ?
j'ai deja quelque petite idee ...
yo yo yo
y as pas de PB pour l'instant j'en suis au stade de faire chauffer la cafetiere
recherche du PEHD rigide ( gratos si possible )
et seulement apres etude et realisation
mais on se tiens au courant
Salut à ceux qui m'ont répondu. Le mécano auto qui est dessus en ce moment
a à peu prés tous verifié et à écarté la plus part des hypothéses que vous m'avez proposé. Ce vendredi je suis allé dans une concession suzuki prés de Mons (belgique) et le mécano super sympa ma écouté avec intérét.
Il en a déduit que cela venait sans doute du calculateur. Je ne sais pas s'il a raison mais il peu me tester gratuitement celui-ci et me le faire réparer (si la
panne vient bien de lui) pour 300 euros et cela garanti par le garage. Je lui apporte le calculateur ce Mardi et ensuite je croise les doigts.
J'ai enfin peu etre trouvé une solution aprés 3 mois de galére.
Je vous tiens au courant de la suite, si quelqu'un a le meme soucis je peu assurer de fournir l'adresse et plus si affinités.
Bonne semaine aux vitaristes
Salut à ceux qui me suivent de pret.
Je récupère mon calculateur réparé jeudi soir. J'espere que la panne venait
de là. Vendredi aprés-midi je remonte ça chez le mécano d'Avesnes et avec
beaucoup de chance je Récupere mon 4x4 ....
Pour l'instant je n'y crois pas encore mais avec un peu de chance..
Si un forumeur a le meme soucis , il peut me contacter , je suis plutot du genre à rendre services ,et le concessionnaire belge est super sympa.
Pouvez vous me dire au cas ou je recupère mon Vitara ou se trouve la plaque
qui pourrais me donner la réference de peinture du vehicule.
Merci d'avance à tous
Pascal du Nord.....
ningus a écrit :Pour la ref peinture en general c'est la , en haut a gauche de la plaque
AAARRRGGHHHHH
toi aussi il y a marqué land rover sous ton capot
j'ai mis une boîte à fusible devant pour le cacher
sinon, pour le calculateur, pour la réparation, c'est un prix correct, d'après mes souvenirs, c'est un plus de 200 euros en allemagne (plus frais de port!!!)
tiens nous au courant...
PS : t'es de quel coin du nord (pour les sudistes, faites le trajet Dunkerque - Fourmies sur mappy, vous comprendrez )
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
ningus a écrit :quant je l'ai achete il y avait meme la housse de roue land-rover,
moi, c'est la voiture qui le supporte mal...
elle se prends pour un land, elle perd de l'huile
pour la prochaine vidange, mm plus besoin d'enlever le bouchon, juste le filtre et je rempli direct ...
je vais quand mm devoir passer au changement du joint spi de villebrequin en mm temps que la courroie de distrib
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)