[Aro] recherche une revue technique ARO 10 trapeur

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
pristella
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche une revue technique ARO 10 trapeur

Message par pristella »

Bonjour,
je recherche cette revue car je dois changer l'embrayage de mon ARO. Comme je n'y connais pas grand chose... :cry: ça me sera utile.

Une petite question :?: , ou puis-je trouver cette pièce (embrayage)? Les garages sont ils capable de la fournir facilement.

J'habite dans l'eure en haute-normandie.

merci d'avance pour vos reponse.
A+
Frapas
Quatre-Quatreux

re: recherche une revue technique ARO 10 trapeur

Message par Frapas »

Pour les garages va voir là :

http://www.mamstrager.com/listedist_aro.htm
pristella
Quatre-Quatreux

Message par pristella »

Merci, mais le lien ne fonctionne pas...
Frapas
Quatre-Quatreux

Message par Frapas »

Comprend pas je viens de le tester ...ca marche ..

Va sur l'accueuil du site ici http://www.mamstrager.com/
et klick sur l'ecusson ARO en bas.
mars13,O7
Quatre-Quatreux

Re: recherche une revue technique ARO 10 trapeur

Message par mars13,O7 »

pristella a écrit :Bonjour,
je recherche cette revue car je dois changer l'embrayage de mon ARO. Comme je n'y connais pas grand chose... :cry: ça me sera utile.

Une petite question :?: , ou puis-je trouver cette pièce (embrayage)? Les garages sont ils capable de la fournir facilement.

J'habite dans l'eure en haute-normandie.

merci d'avance pour vos reponse.
A+

quelle model :?: essence ,diesel ,année
essence,normalement ç est du renault 12,diesel 1,9 ,r 19,scenic boite vitesse trafic donc renault. pour revue technique,regarde donc du coté r12 ou traffic sinon regarde les adresse au sujet oscour aro 10.4 même forum bonne chance
carman64
Quatre-Quatreux

Message par carman64 »

Bonjour aux amateurs de 4x4 ARO et je suis nouveau ici et tout ce que vous venez de dire m'intéresse beaucoup! :) Je suis en train de rénover entièrment un aro diesel 1.9 trapeur et j'aurrai besoin de documentation surtout électrique.
J'ai changé les durites de refroidissement, le cablage de la batterie au démareur (remplacement par des cables plus gros) et compte remplacer le système de freinage avant et arière et maitre cylindre enfin pratiquement tout quoi. Je sais pas pour vous mais j'ai remarqué un truc, il n'y a pas de peinture anti gravillon ou antirouille sous le chassis et à l'intérieur de l'emplacement des roues d'où formation de rouille.
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de pièces renault; suspension, vase d'expension... je voudrai trouver une visse de purge pour remplacer celle juste avant le radiateur car je l'ai cassée (rouille encore...). Je doi remplacer un souflet de cardan alors que je me demande si la taille d'un souflet est standard et ou le trouver.
Un truc aussi que j'ai réparer, avis aux posséceur d'aro qui font un drole de bruit moteur... j'ai resoudé une fixation moteur qui avait cassé parce que je pense qu'il manquait une visse sur la fixation
ça aussi, visserie déplorable chez aro que je compte entièrement remplacer. Pour l'embrayage, si il sagit d'un moteur 1.9 diesel il serait logique de la boite de vitesse soit de renault également (R19, R5).

j'espère tomber sur un fou de rénovation comme moi :D
Répondre