Renault / JEEP le retour ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

Renault / JEEP le retour ?

Message par gegedelyon »

:D :coucou: Salut tout le monde , une nouvelle tombée ce matin sur mon telex :hein: :hein: :D :D :D :D

http://www.leblogauto.com/2008/10/renau ... -jeep.html
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
mimouss
Quatre-Quatreux

re: Renault / JEEP le retour ?

Message par mimouss »

:malade: :malade: une jeep avec un DCI :malade: :malade:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hello: salut mimouss , si il mette le DCI V 6 comme dans le coupé "lagutruc" :diable: , ce sera pas trop mal :D :D :coucou:

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=23845
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

gegedelyon a écrit : :hello: salut mimouss , si il mette le DCI V 6 comme dans le coupé "lagutruc" :diable: , ce sera pas trop mal :D :D :coucou:

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=23845
coucou gégé, ;)
pas trop mal coté agrément / perf, mais pour le reste, ca reste du renault, et chui un peu frileux sur la mécanique renault ( enfin surtout l'électronique ca coté méca ca va pas trop mal ) ;)

mais de toutes facon ca sera trop cher pour moi , alors ... :no:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

:D idem confiance tres limité dans cette mécanique , je suis pas encore mur pour sauter le pas pour cette marque , si toute fois renault prenais la direction de cette marque prestigieuse :o avec la chasse au CO2 qui est a la mode et avec ces nouveaux moteurs ça peut étre une maniére de sauver la marque de la catastrophe annoncée , la nouvelle wrangler en diesel va prendre le malus annuel en pleine tronche et ça c'est un sacré frein a sa diffusion , c'est l'inépsie de cette taxe , a 249 g tu paie pas annuellement a 250 g tu est taxé un max , sacré connerie :malade: :malade: :mad: :mad: :mad: :mad:
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Tiens je pourrais aller chez renault pour changer mon 2.5VM de mon cherokee quand il sera mort pour mettre un 1800dci (celui que j'avais sur mon ancien grand vitara) ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Pour moi, que l'on passe, en diesel, du moteur VM au Renault ne m'enchante guère et ne m'incite pas à revenir auprès de cette marque.
Ils ont fait des moteurs essences tellement fiables, que je ne comprends pas pourquoi ils insistent, en diesel, sur des moulins.... moyens sous tous rapports.
Répondre