alors, j'vais t'expliquer un truc ... enfin non .. c'est compliquéBuzz a écrit :Et depuis quand Peugeot fait des CC sw![]()
![]()

malouin "cc familiale ! "

Modérateur : phil13
alors, j'vais t'expliquer un truc ... enfin non .. c'est compliquéBuzz a écrit :Et depuis quand Peugeot fait des CC sw![]()
![]()
je rappelle à tous que PEDRA ALTA, faut pas y être trop tard, sinon c'est 90 minutes d'attenteRV a écrit : Ah oui !![]()
le 29, Pédra Alta Orly
![]()
Faut attendre ? Pourtant, nous, la dernière fois, on n'a pas du tout attendu !arroser a écrit :je rappelle à tous que PEDRA ALTA, faut pas y être trop tard, sinon c'est 90 minutes d'attente
un volontaire pour y être tôt ???![]()
arroser a écrit :je rappelle à tous que PEDRA ALTA, faut pas y être trop tard, sinon c'est 90 minutes d'attente
un volontaire pour y être tôt ???![]()
on prendra l'apéro en les attendantRangertom a écrit :Je peux y être très tôt si besoin, je bosse le matin sur Troyes et ensuite je passerai glander un peu au taf juste à côté mais j'ai un doute qu'ils apprécient de me voir squatter une grande table tout seul pendant 2 heures![]()
![]()
chiche ???malouin a écrit : malouin "bien a l'heure"'![]()
je suis peut etre trés pris, mais jamais en retardarroser a écrit :chiche ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]