jantes en tôle pour tII

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jantes en tôle pour tII

Message par snow lover »

nom d'un scrogneugneu :rolleyes: je cherche des jantes triangular noires pour monter mes pneus hiver , et impossible d'en trouver ; soit ce sont des modulars ( à tlous londs :D ) , soit des triangulars blanches ( z'aime pas non plus ) . sur les sites où je suis allé , les triangulars noires sont indiquées pour les t1 , mais pas après . problème de déport ? :hein:

si quelqu'un sait où je pourrais trouver mon bonheur , je lui en serais reconnaissant :eek:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
eric def 90 300 dti
Modérateur

re: jantes en tôle pour tII

Message par eric def 90 300 dti »

snow lover a écrit :nom d'un scrogneugneu :rolleyes: je cherche des jantes triangular noires pour monter mes pneus hiver , et impossible d'en trouver ; soit ce sont des modulars ( à tlous londs :D ) , soit des triangulars blanches ( z'aime pas non plus ) . sur les sites où je suis allé , les triangulars noires sont indiquées pour les t1 , mais pas après . problème de déport ? :hein:

si quelqu'un sait où je pourrais trouver mon bonheur , je lui en serais reconnaissant :eek:
si tu fouilles bien tu vas trouver ton bonheur en occas
puis tu y fais un bon nettoyage et direction un carrossier qui va y donner un coup de noir
et voilà tu trouves ton bonheur
sinon on trouve des roues noires en neuve
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

merci éric , on m'a renseigné en mp , je sais maintenant où en trouver ;) en occase , j'en ai pas trouvé ; je comptais faire ce que j'avais fait avec plusieurs plates , à savoir en prendre d'occase , puis ponçage - peinture plusieurs fois , suivi de ponçage - vernis là aussi plusieurs fois , mes roues ainsi préparées n'ont jamais rouillé :cool:
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

snow lover a écrit :merci éric , on m'a renseigné en mp , je sais maintenant où en trouver ;) en occase , j'en ai pas trouvé ; je comptais faire ce que j'avais fait avec plusieurs plates , à savoir en prendre d'occase , puis ponçage - peinture plusieurs fois , suivi de ponçage - vernis là aussi plusieurs fois , mes roues ainsi préparées n'ont jamais rouillé :cool:
mouais ...
prix d' achat d' occase + ponçage + peinture + ..... rebelotte une deuxième couche + etc... = prix d' une neuve ! :D ... largement !!

non ? :hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Tanguy a écrit :mouais ...
prix d' achat d' occase + ponçage + peinture + ..... rebelotte une deuxième couche + etc... = prix d' une neuve ! :D ... largement !!

non ? :hein:
nooOOOooOOoonnnn :D en général , je payais mes jantes à la casse 100 francs les 4 + une bombe de peinture jantes grises + une bombe de vernis + papier de verre ; je me rappelle plus exactement , mais çà me revenait à environ 60 francs la jante , alors que neuf on me demandait entre 150 et 250 francs pièce pour le bout de tôle :mad: après , je compte pas la main d'oeuvre , vu que je le faisais au travail , pendant les temps morts , mais chuuutttt :diable: :diable:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ah yes !
vu comme ça ...c' est cool !
j' étais resté sur l' idée de donner le travail à un carrossier pour la peinture /vernis/poncette .. enfin dans le bon ordre ! :no: :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

Tanguy a écrit :ah yes !
vu comme ça ...c' est cool !
j' étais resté sur l' idée de donner le travail à un carrossier pour la peinture /vernis/poncette .. enfin dans le bon ordre ! :no: :D
Pour ma part je laisse les roues et il finit un pot dessus 60 euro les 4 peintures
rien à dire et comme des fois je change souvent de couleur
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre