voila il l'a deja dit !! rien que pour toi mon migalou !! c'est pas beau l'amour !!CHRISV8 a écrit :re petite précision
blocs re autoriser
sinon MIGALOU va nous peter une durite![]()
ah ces jeunes sans assistance sont perdus![]()
![]()
![]()
Trial Au Quesnel Aubry
Modérateur : phil13
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4140
- Date d’inscription : mai 2008
- Localisation : courcelles les gisors
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4140
- Date d’inscription : mai 2008
- Localisation : courcelles les gisors
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
re: Trial Au Quesnel Aubry
- RV
- Messages : 6107
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4857
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : 60 oise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
ben les jeunes ne sont pas d'accord sur l'utilisation des blocsRV a écrit :On parle de quoi ici ?![]()
et de savoir si tu vient leur mettre une leçon
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 878
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
david V8 60 a écrit :au fait il y a plus de risque de casse avec que sans bloc !! mais bon !!![]()
je pense sincèrement qu'avec BLOCAGE il y a moins de souffrance
mécanique et donc moins de risque de casse
par contre avec les BLOCS on fait du plus hard du plus en plus dur
et donc on court plus de risque...
illustration avec et sans LCOKER: http://www.dailymotion.com/azimut-tt/vi ... riere_auto
http://www.dailymotion.com/azimut-tt/vi ... ue_extreme
(la JEEP a des POWERTRAX av./ar. =
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4140
- Date d’inscription : mai 2008
- Localisation : courcelles les gisors
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
quand tu as un blocage complet (type ARB ect) tu transmet 100% de la puissance dispo sur un seul arbre donc les contraint mécanique sont plus fort!
quand une roue tourne dans le vide ok t'es tanké mais il y a auccune contraint dans la transmition !! bien sur si tu arrive comme un fou furieu avec 50 metres d'élan qu'une se met a patiné mais qu'avec la vitesse tu avance quand meme et que d'un seul coup la rooue reprend du grippe alors la bien sur que sa peut fair mal !!
d'ailleur l'ilustration et flagrande dans ta video ! tout au couple deux solution sa patine ou sa adhére doucement et sa monte ,solution au premier probleme donné un peut plus d'élan ..!! et la un peu plus de gaz sa patine quand meme un peu reprise d'adérence et hope c'est foutu !!
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9543
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : aux 5 piliers.
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4857
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : 60 oise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
- RV
- Messages : 6107
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
- Statut : Hors ligne
re: Trial Au Quesnel Aubry
Noté sur mon "road-book" : le 16 novembre, Trial !CHRISV8 a écrit :
et de savoir si tu vient![]()