je cherche quel amortisseur je pourrais monter pour gagner un max de croisement , sachant que j'ais monter des ressort ome +5 , j'airai bien trouver de facon a ce que mes ressort se deboite un minimum ,
nigus petites idee ???
Modérateur : romainletu
chiko a écrit :bonjours les 4X4eux
je cherche quel amortisseur je pourrais monter pour gagner un max de croisement , sachant que j'ais monter des ressort ome +5 , j'airai bien trouver de facon a ce que mes ressort se deboite un minimum ,
nigus petites idee ???![]()
bien sympa ton blogningus a écrit :d'abord c'est pas nigus c'est ningus![]()
oui j'ai une solution
avec les ressort OME le mieux ( pour moi ) c'est les ammortisseurs de meme marque qui vont avec sans oublier la cale qui va bien sur le support du triangle de maintiens du pont
dsl j'ai pas de photo du miens
bien sur que je l'ai vu . pol4x4 et pipiche m'ont beaucoup inspirésnonosse a écrit :bien sympa ton blog
as tu vu les amorto koni standart pour lada cest une bonne détente
tu devrais voir celui de pol 4x4 sur le forum il y a longtemp il a transformé le siens c'etait un pionnier a lépoque
et il a mit la pige a pas mal !!!!!
c'etait une super époque révolu malheureusementningus a écrit :bien sur que je l'ai vu . pol4x4 et pipiche m'ont beaucoup inspirés
des pionier comme tu dit
je n'ais pas connu , mais on peut ce la refairenonosse a écrit :c'etait une super époque révolu malheureusement![]()
c bizzard , les miens sont comme les tient , mais avec d ressort d'origine ,ningus a écrit :non ,mes jaunes c'est de l'OME en + 5cm (deja dessus a l'achat)
et le bon vieux temps on va ce le refaire
ahhh que oui
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]