Information SAV GarminFrance & garantie

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4665
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

Information SAV GarminFrance & garantie

#1

Message par Oooops! »

Bonjour,

il semble que la politique de SAV appliqué par GarminFrance a changé (plutôt en bien).

Avant, si on achetait un Garmin à l'étranger (eB.. par exemple), si on voulait bénéficier d'une prise en charge en garantie, il fallait renvoyer l'appareil à Garmin Royaume-Uni et traiter (en anglais) avec eux.

Désormais, si j'en crois une réponse faite par le SAV de Garmin à un courriel que j'ai envoyé suite à l'annonce dont je parle plus bas dans ce post, ça n'est plus le cas, extrait de cette réponse:
"Garmin assure le SAV des produits fournis avec une facture, la garantie s’étend sur un an si le produit n’est pas acheté en France, sur 2 an s’il est acheté en France.
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01.55.17.81.89 (appel non surtaxé) où un conseiller technique répondra à votre demande."


Je ne tiens pas spécialement à conseiller d'acheter là-bas, d'autant que certains détails devaient être précisés (MP si nécessaire), mais c'est vrai que ça rend particulièrement attractive une offre comme celle-ci pour qui veut un G278.
Au passage, il faut quand même savoir qu'il semble y avoir un pb pour la màj cartographique du G278 (et probablement de la même façon pour le G478), mais ça n'est pas lié à l'achat en France ou pas.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
nonosse
Quatre-Quatreux
Messages : 947
Date d’inscription : février 2006
Localisation : cannes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Information SAV GarminFrance & garantie

#2

Message par nonosse »

Oooops! a écrit :Bonjour,

il semble que la politique de SAV appliqué par GarminFrance a changé (plutôt en bien).

Avant, si on achetait un Garmin à l'étranger (eB.. par exemple), si on voulait bénéficier d'une prise en charge en garantie, il fallait renvoyer l'appareil à Garmin Royaume-Uni et traiter (en anglais) avec eux.

Désormais, si j'en crois une réponse faite par le SAV de Garmin à un courriel que j'ai envoyé suite à l'annonce dont je parle plus bas dans ce post, ça n'est plus le cas, extrait de cette réponse:
"Garmin assure le SAV des produits fournis avec une facture, la garantie s’étend sur un an si le produit n’est pas acheté en France, sur 2 an s’il est acheté en France.
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01.55.17.81.89 (appel non surtaxé) où un conseiller technique répondra à votre demande."


Je ne tiens pas spécialement à conseiller d'acheter là-bas, d'autant que certains détails devaient être précisés (MP si nécessaire), mais c'est vrai que ça rend particulièrement attractive une offre comme celle-ci pour qui veut un G278.
Au passage, il faut quand même savoir qu'il semble y avoir un pb pour la màj cartographique du G278 (et probablement de la même façon pour le G478), mais ça n'est pas lié à l'achat en France ou pas.
garantie 2 ans cest top
:mad:
alway's benz
it's cool !!
Répondre