Passe moi un coup de natel historie qu'on voye tout ça

Modérateur : phil13
venant de pas trop loin (quoiqu'avec les muds...) j'aurai bien aimé, mais la soirée est déjà bookée, vraiment dommage, c'est un programme aussi alléchant que de patauger qques heures dans un bourbier, bof, à la longue...jack74 a écrit :Alors pour faire un peu plus connaissance dans la vraie viemoi je propose juste une petite rencontre vraiment moins hard que la sortie de Greg
Pas une randonnée hein !
Donc.
Un pic nic / barbecue en guise de dîner à "19h00" avec un bon feu de bois à 1500 mètres d'altitude dans un endroit magnifique, par une piste autorisée a la circulation.
Le rdv se situerait a 30mn d'Annecy, vers 17h/18h à la limite du dept 74 et 73.
On devrait voir le coucher de soleil sur le Mt Blanc pour le début de soirée. Le retour de nuit (20h00) a la lumière des phares ca devrait être sympa.
Un dimanche..... le plus proche ca devrait le faire, la neige va bientôt arriver !
Vetêment chaud sont désormais de rigueur.
Toute la famille pourrait venir, le chien aussi, car les vaches sont descendus et les moutons c'est en cours, donc tranquille, on dérangera personne (mis à part quelques chamois....
Alors ?![]()
Ben quoi, c'est pas de la ballade qu'on fait?jack74 a écrit :Alors pour faire un peu plus connaissance dans la vraie viemoi je propose juste une petite rencontre vraiment moins hard que la sortie de Greg
Pas une randonnée hein !
Donc.
Un pic nic / barbecue en guise de dîner à "19h00" avec un bon feu de bois à 1500 mètres d'altitude dans un endroit magnifique, par une piste autorisée a la circulation.
Le rdv se situerait a 30mn d'Annecy, vers 17h/18h à la limite du dept 74 et 73.
On devrait voir le coucher de soleil sur le Mt Blanc pour le début de soirée. Le retour de nuit (20h00) a la lumière des phares ca devrait être sympa.
Un dimanche..... le plus proche ca devrait le faire, la neige va bientôt arriver !
Vetêment chaud sont désormais de rigueur.
Toute la famille pourrait venir, le chien aussi, car les vaches sont descendus et les moutons c'est en cours, donc tranquille, on dérangera personne (mis à part quelques chamois....
Alors ?![]()
Au Macumba, et au Baratin je comprend qu'ils vous laissent rentrer mais au Happygodasse a écrit :moi j'aime bien les sorties à Greg car on fini toujours au Macumba ou au Baratin,et souvent on va voir Pénélope au Happy et on termine au Cléo.
Vivement la prochaine sortie bourbier à notre mascotte GREG
Salut pas de soucis pour moi je susi dispojack74 a écrit :Bon Samedi 25 en soirée pour le picnic barbecu feu de joie puisque pas beaucoup de volontaire pour ce dimanche.............
godasse a écrit :moi j'aime bien les sorties à Greg car on fini toujours au Macumba ou au Baratin,et souvent on va voir Pénélope au Happy et on termine au Cléo.
godasse a écrit :moi j'aime bien les sorties à Greg car on fini toujours au Macumba ou au Baratin,et souvent on va voir Pénélope au Happy et on termine au Cléo.
Moi je dis, rien, mais je suis mort de rire devant l'écran.greg74910 a écrit :Tu va voir la mascotte demain ce qu'elle va te mettre (et je parle pas forcement que de 4x4........:eek
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]