Olà,Yankee a écrit :donc voila je suis amoureuxde mon bj 74 que je me sert pour fair des raids,équiper avec lit gazinière...; ou du franchissement. mai le problème ses qu'il y a que deux plaçe;donc gros problème pour partire avec ma cherie est les deux enfants, beh il y a pas possible
![]()
![]()
a moin de prendre mon land rover mai des qu'il mai les roue dans un chemins beh il y a une panne
donc je voudrais savoir si il y a pas possibiliter de le passer en 4 ou 5 plaçe? merçi de venir a mon secour
![]()
Alors comme Christian te l'a dit, à partir du moment ou il est d'après 87, c'est mort.
Ensuite, il semblerait qu'en cas d'accident tu soit quand même assuré pour les pasagers, mais, il n'est pas sur du tout que la compagnie d'assurance ne se retourne pas contre toi après pour récupérer les sommes versées.
Quant à ce qui a été dit plus haut concernant un retour en 5 places pour des véhicules après 87, cela ne concerne que des 5 places passés en 2 places par le 1er propriétaire, et ramenés à 5 places ultérieurement au moment de la vente (comme a fait Arro avec son Patrol), les utilitaires, ne peuvent absolument pas devenir des 5 places.