Baptème de mon jouet!

Modérateur : zounours63

NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Baptème de mon jouet!

Message par NICOTOY60 »

platplat a écrit :Exact, d'ailleurs, elles sont scotchées au mur dans le garage, alors que lui dort dehors. :D
tiens donc , t'a pas de coffre fort ????????? :no:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

NICOTOY60 a écrit :tiens donc , t'a pas de coffre fort ????????? :no:
j'ai le chien qui dors devant, c'est bien plus sécurisant. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

platplat a écrit :j'ai le chien qui dors devant, c'est bien plus sécurisant. :diable:
pove chien tu le fais dormir dans le range ............ :no: :p :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

NICOTOY60 a écrit :pove chien tu le fais dormir dans le range ............ :no: :p :D
Nan, le soir, je rentre les plaques pour les mettre a côté de son tapis des fois qu'on cherche à me les voler. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

platplat a écrit : Personnellement, je déboulonne mes plaques tous les soirs, des fois qu'on veuille me les voler. :D

:lol: :lol: :lol:
Remarque j'ai les plaques de mon ancien LJ, je pourrais les fixer avec des aimants (de disque dur c'est hyper puissant) par dessus les autres en sortie TT et les retirer pour prendre la route :diable:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Olivier de Crozon
Quatre-Quatreux

Message par Olivier de Crozon »

Les plaques sont masquées tout simplement pour que mes numéros ne soient pas facilement utilisables via le net.
Oui, on peut me les copier rien qu'en étant en ville, mais ca limite bien plus que de donner directement des numéros sur le net...

Ensuite, jai bien précisé que la sortie avaot lieu sur un terrain privé dédié pour le tout terrain, donc là encore je ne vois pas en quoi je dois assumer la non visibilité des mes plaques..;
Maintenant, entre montrer des photos de TT sans aucune prétention de ma part, il n'en sort uniquement vos inepties sur les plaques d'immatriculation, je ne vois que peu de solutions au probléme:
- mes photos sont nulles en qualités
- ma sortie est trop petite pour vous grandes gens du monde du TT...
- ou alors vous n'avez que du temps à perdre en floodant les post dans la rubrique mitsu, qui n'est pas très vivante en comparaison à la nissan...

Enfin bref, je trouve cela bien dommage, et ne me donnera pas d'envie de revenir par ici.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je m'excuse si tu t'es senti chaqué par ce que j'ai ecris, ce n'était pas le but.
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'il ne faut pas donner aux regards extérieur l'impression que nous devons nous cacher pour pratiquer le TT, ou donner l'impression que nous roulons dans des endroit interdit. Ce que donne au premier abord comme idée le fait de chacher les plaques.
Comme dit le slogan : rouler c'est resister mais faut le faire sans crainte.
Je pratique le TT, dans le respect de chacun et legalement et je ne m'en cacherais pas, ca n'engage que moi.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Ne t'inquietes pas, perso j'ai tendance a flouter aussi les plaques, juste pour ne pas être embêté par une photo que j'aurais mise sur le net ;)

Malheureusement on voit trop souvent des plaques qui sont prises sur le net, des proprios importuné par des ecolos ou gendarmes etc...

Je suis rarement en faute sur les photos que je mets (terrain perso, chemin ouvert à la circulation etc.) mais j'ai pas forcément envie d'être "embeté" car on a reconnu ma plaque. :diable:

Je sais pertinament que derrière un écran, on n'est pas aussi invisible que certains le pense, c'est juste que j'ai pas envie de donner trop d'infos perso facilement :hein:
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

quelqun qui noterait le numéro de ma plaque pour dire qu'il m'a vu je ne sais ou, il faudra qu'il apporte la photo car sinon moi j'ai vu mon voisin au millieu d'un champs son numero est : ---- -- 80
et celui qui veut maquiller son L200 comme le mien, je lui souhaite bien du plaisir :D
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

jnf80 a écrit :quelqun qui noterait le numéro de ma plaque pour dire qu'il m'a vu je ne sais ou, il faudra qu'il apporte la photo car sinon moi j'ai vu mon voisin au millieu d'un champs son numero est : ---- -- 80
et celui qui veut maquiller son L200 comme le mien, je lui souhaite bien du plaisir :D
C'est sur qu'il y a des limites ou beaucoup n'oserais pas aller .... :D :D :D

Ex: poser un velux en plein milieu du toit :diable: :diable: :diable: perso je n'essayerais pas ;) (même si en est toujours aussi content et qu'il est parfaitement étanche) :diable:
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Répondre