[Hummer] J'HUMMER à feu doux !

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

4X4tokis
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

J'HUMMER à feu doux !

Message par 4X4tokis »

Qui pourrait me donner des renseignements en sa possession sur les 4X4 HUMMER ?
Toutes les infos seront les bienvenues !
Merci à vous toutes et tous !
La bielle, c'est le seul élément solide qui coule, et si elle coule, c'est qu'elle n'est pas solide !
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: J'HUMMER à feu doux !

Message par MG94 »

4X4tokis a écrit :Qui pourrait me donner des renseignements en sa possession sur les 4X4 HUMMER ?
Toutes les infos seront les bienvenues !
Merci à vous toutes et tous !
Bonjour,

Tu peux déjà utiliser la fonction "Recherche", tu trouveras un certain nombre de posts sur ce sujet. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Ben y'a ça pour se faire une idée! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=lpxoomyFs_0

:diable: :diable: :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
macxbar
Quatre-Quatreux

Message par macxbar »

Kurios a résumer a très bien résumé la situation!!!

En plus d'etre bling bling c'est excesivement cher et tres inutile , mais le H1 resiste a l'explosion d'une bombe de 650 kilo!! en version mili.
Et pour ce prix la je ne t'explique même pas la prepa de fou que tu peux avoir sur un autre Katcat.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

macxbar a écrit :Kurios a résumer a très bien résumé la situation!!!

En plus d'etre bling bling c'est excesivement cher et tres inutile , mais le H1 resiste a l'explosion d'une bombe de 650 kilo!! en version mili.
Et pour ce prix la je ne t'explique même pas la prepa de fou que tu peux avoir sur un autre Katcat.
J'adore ce genre de réponse à l'emporte pièce sur la qualité d'un engin.

Tu dois au moins rouler en Toy toi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Bonjour,

C'est un vehicule militaire concu avec des cahier des charges d'il y a longtemps, et pour des applications tres specifiques qui aujourdhui sont depasse par des vehicules plus pointu comme les pinzgauer qui on ete remis au gout du jour avec beaucoups d'evolution depuis les annees 70.

Le H1 c'est un monstre, un monstre sous tout les plans, c'est a dire que rien ne l'arrete tant qu'il y a de la place et du gasoil. Il passe dans toutes les dunes, les stepes et les marecages, charge ras la geu..e.

Sur la piste dans le sable et la boues, les torsen et la bonne garde au sol se charge de vous faire passer, et si ca ne suffit pas, le tout est assez solide pour du gros passage en froce.

Retour de la medail d'un engin destine a l'armee americaine, le poids, la conso, et la taille a l'americaine.

Bref un vehicule tres..trops exclusif, pour ce prix je partirais plus sur un pinz diesel derniere generation en 6x6, du vrais vehicule extreme concu pour servir 20ans et avec des capacitees encore supperieure au hummer tout en etant utilisable en europe de par sa taille et sa conso.

Perso j'ai essayer un H1 en TT, j' adore, mais dela a franchir le pas en oubliant le cote $ qui ne passe pas pour moi de toute maniere, c'est un vehicule qui est loin d'etre pratique, pas de place dedans, trops encombrant....

Un bon mercedes G long, un HDJ80 ou un HDJ100 me semble bien plus adapte a nos contrees et aux eventuelles voyage de l'autre cote de la mer, avec un budjet bien plus raisonnable, et des perfo pas si lointaines.

Et quite a y aller franco, un G long 463 bien remotoriser doit pouvoir donner du fil a retordre a notre hummer, ...avec les pneu qui vont bien ;)

Bref un reve qui est bien tant qu'il reste un reve...du moins je pense :D
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

macxbar a écrit :
.
n importe quoi!! meme blinde un max le H1 est satellise quand il passe sur une IED :malade: si tu veux des exemples

http://www.liveleak.com/browse?q=IED+humvee
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

dav06 a écrit :n importe quoi!! meme blinde un max le H1 est satellise quand il passe sur une IED :malade: si tu veux des exemples

http://www.liveleak.com/browse?q=IED+humvee
Le H1 n'est pas blindé et le Humwee non plus ;) ;) c'est bien là le problème en Irak :(
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Répondre