Merci par avance, et bonne route à tous!
PS: il me reste toujours un pare-buffle pour un 2.0i sport à donner dans le 62 (un peu tordu d'un côté)
Modérateur : této
Non il faut le rentrer completement si tu as le temps tu peut demonter completement le piston pour le nettoyer mais je te le redit demonte les coulisseaux nettoie et regraisse nous avons été plusieur a avoir le probleme a 180000 kmeriba a écrit :A priori, çà coulisse comme il faut. Par contre, pour le piston, je le comprime à la pince, je fais levier avec un gros tournevis? Ne faut-il pas le tourner en même temps? Merci pour les conseils, et les encouragements!

tu as pris lequelpape13 a écrit :Chez Nortoto ils vendent un outil bas de gamme pas cher qui t'aide à repousser les piston et avec un autre outil tu peux les tourner, sinon ils vendent aussi du matos plus haut de gamme qui va bien et sans lequel tu t'e***de. Je n'ai pas hésité et ne regrette pas mon investissement car en changeant de vehicule les problèmes restent les memes.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]