Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hé bien voilà, je suis passé d'un T2 de 96 à un pajero DID exceed de 2001, comme je ne prend pas ce genre de jouet uniquement pour faire les courses et frimer en ville, voici une série de photos de son baptème.
Je tiens à dire que le terrain sur lequel nous avons évolué est un terrain privé dédié au TT, qu'il se situe autour du Menez-Hom en Finistère.
Et voilà!
Il y a aussi une vidéo mais il faut que je la travaille avant, il y a 01h30 de film à l'état brut...
Olivier de Crozon a écrit :Je tiens à dire que le terrain sur lequel nous avons évolué est un terrain privé dédié au TT,
Dans ce cas assume jusqu'au bout et t'embete pas à cacher ta plaque
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
C'est bien grave, juste que je trouve dommage de se donner l'impression de se cacher en allant sur un terrain privé, la plaque est visble en ville.
C'est plutot bien de montrer que son 4x4 ne sert pas qu'en ville non ?
Mais bon chacun fait comme il veut c'est que sur le coup j'ai cru sans doute comme beaucoup de monde que la plaque était caché pour cause de roulage ou il faut pas
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Bah y'a pas que ça, y'a aussi de plus en plus rigolos qui roulent avec des faux numéros de plaques ou qui passent des arnaques, alors autant éviter de tenter le diable pour recevoir des PV pas à soi
Il suffit de regarder dans les rues pour avoir des plaques
platplat a écrit :Sur, mais encore moins fatiguant sur le net, et puis cela ne coute rien de les cacher, alors que ça peut couter beaucoup de les laisser.
Personnellement, je déboulonne mes plaques tous les soirs, des fois qu'on veuille me les voler.
t'a bien raison , il est primordiale de preserver le seul truc qui a de la valeur sur ton range ............