Voila je vient de faire l'aquisition d'un samourai 413 de 1990 avec 132500 Kms au compteur, je vais le voir aujourd'hui je le regarde de pret, caisse niquel, pas de jeu aux arbres, pas de fuite apparente, interieur propre, bref on va essayer la bete et au démarage, de suite, j'entend le moteur claquer... je passe devant ecouter le bruit voir ci ca vient d'un cousinet de bielle ou autre, il fume blanc au ralentie, et claque au ralentie, bruit venant apparement d'un axe de piston ou soupape... Coussinet je pense pas, car je me suis mis en dessou et pas de bruit au niveau du carter moteur... ? du coup on tombe le prix vue qu'un moteur d'occaz c'est du 500/600 € en général, donc acheté au prix de 1800 € au lieu de 2300 € Je pense que j'ai fait une bonne affaire
quelqu'un a deja eu le soucie ? ou puis-je trouver les pieces au meilleur prix ?
sachant que je vais deja commencer par tomber le cache culbu voir ce qui ce trame et descendre au fur et à mesure jusqu'au problème...
Je suis rentré avec par l'autoroute 100 bornes et pas de soucie, mais je vais rapidement tomber ca histoire de voir ce qui ce trame et refaire ca rapido pour rouler tranquil
Je vous joint 3 photos histoire de voir la bete...