Patrol GR et prise de force?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: Patrol GR et prise de force?

Message par Satamax »

Buzz a écrit :Le 255 passe avec un +5 ;)
Et le 255/100R16? :D
Regardez ça!
Buzz

Message par Buzz »

le 900 /16 passe avec du + 10 je crois :hein:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
greg74910
Quatre-Quatreux

Message par greg74910 »

dakid a écrit :Je connais un ptit gar du forum qui à un gr en 235/85/16 et ça passe déja pas mal ;) Mais bon, il lui faut quand même un toy pour le sortir un coup de temps en temps :D :D

Et vice versa des fois ;)

Oui voila c''est exactement ca

il y a pas de vehicule idéal des fois les vois larges sont un avantage et des fois pas ,l'empattement aussi

Mais le moteur du trol est vraiment excelent :diable:

moi je suis trolliste (bientot aussi zukiste) mais jamais toyota surcotte excessive

mais bon ca va changer car plus rien ne se vend en ce moment ... :(
Greg Proche Annecy
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Satamax a écrit :Salut les gars.

Y'a une prise de force sur les GR? C'est facile a dormir dans les GR courts? Y60. J'en ai trouvé un rouillé, le mec en veux 2800. Ca consome quoi ces bouzes? Ca tient la route sur la neige? C'est des BT manuelles ou éléctropneumatiques?

Merci.

Max.

Prise de force, on peu trouver :D
Y'a des Polonais qui on conçu un module a adaptable sur les BV de patrol.

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3262

Pour la tenue sur neige:
Tout depends de tes pneu et de la neige et surtout de ta conduite...
Le patrol est lourd donc sur la neige il a parfois plus de mal qu'une plate genre 2CV :D
Pour la BT on est sur un vrai 4x4 donc entierement mecanique au niveau de l'enclenchement.

Enfin pour ceux qui te conseillent le 3L, soit disant plus puissant et tout et tout... Oui c'est mieux... quand ça veux bien marcher... C'est des bouzes ces moteurs :diable:
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

the bargeots a écrit :
Enfin pour ceux qui te conseillent le 3L, soit disant plus puissant et tout et tout... Oui c'est mieux... quand ça veux bien marcher... C'est des bouzes ces moteurs :diable:
mouais ...
il est vrai aussi que tout le monde n' est pas forcément capable de faire les modifs que tu as réalisé sur ton TD6 pour en tirer le meilleur
alors que là avec la base du 3,0L on est déjà bien ! ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Tanguy a écrit :mouais ...
il est vrai aussi que tout le monde n' est pas forcément capable de faire les modifs que tu as réalisé sur ton TD6 pour en tirer le meilleur
alors que là avec la base du 3,0L on est déjà bien ! ;)

Je compares pas par rapport au mien, surtout que niveau moteur y'a pas grand chose et si il sort 140cv au lieu de 130cv ça sera bien... :D
La je parlais de la fiabilitée douteuse de pas mal de modeles, pas de la puissance qui effectivement a coté des autres dispos en France est le plus puissant...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

stephane27 a écrit :C'est clair que le plus aboutie est le 3 L, mais en ecrivant ca, je pensais a son budget. On commence a trouver des td6 au alentours des 6000 -7000€, des GR a environ 3000€, mais le 3l reste encore au alentour des 10000€ :malade:
NICOTOY60 a écrit :demande a ARROSER combien se vends un 3L aujourd'hui , j'y croyais pas ...... :(
faut pas rêver : en ce moment, y'a un écart entre les prix affichés sur les annonces, et les prix auquels ils se vendent... :(

le marché d'occas, il est pas sur les sites d'annonces 4x4 ou chaque propriétaire de véhciule croit avoir la plus belle merveille du monde et veulent vendre à des prix élevés.
Quand on voit des Patrol Y60 de 400 000 km à 3000 €, on se dit qu'il y a un problème quelque part...

En cherchant un peu, avec un peu de budget (pour un Y61 moins de 10 000 &#8364 ;) on trouve bien bien moins cher, même chez des pros avec révision/garantie.
Chez NISSAN, ils pleurent pour vendre les patrol qu'ils ont repris.

SATAMAX > si tu veux un Y60, je crois qu'il y a BUZZ qui en vend un pas trop cher, passe lui un MP pour voir...
Pour se qui est de dormir dedans, t'as la longueur, mais faut l'aménager un minimum évidement ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Merci Arro.

Celui de Buzz, c'est un long non? Moi j'voudrais un court, et en plus en 4l2. Diesel. J'crois que je vais téléphoner chez nisan, leur demander le prix du certif de conformitée, et ce qu'ils disent sur le sujet de l'importation d'un 4l2 en france.

Tain, m'en faut un maintenant :D
Regardez ça!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Satamax a écrit :Merci Arro.

Celui de Buzz, c'est un long non? Moi j'voudrais un court, et en plus en 4l2.
il a un long et un court à vendre ; le court a pas la carrosserie nickel, mais il tourne bien et est bien équipé (pas pour le couchage mais pour le TT), vois avec lui par MP. Par contre, c'est un 2,8 litres, le classique 6cyl.
C'est peut être plus simple quand t'as besoin de pièces ou de conseils pour réparer ??? :hein:
les pièces de 4,2l, ça doit pas courrir les rues ??? :hein:
tu vas encore galérer après si t'as un truc à changer, alors qu'un Patrol 2,8l, tout est connu/dispo/facile... ;)

Sinon des 2,8l on en trouve plein les annonces ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59074 ), soit pas effrayé par le prix, certains sont en vente depuis des mois ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre