Savez-vous où je pourrais trouver des cartes ozi calibrées du sud de l'Ile de France, où centre Nord ....

Sinon je scannerais mes cartes IGN pour les calibrer

Modérateur : commando ricard
J'ai déjà acheté la carte bayo "paris et environs" que j'utilise avec bonheur sous carto-exploreur, c'est avec plaisir que je l'aurais bien utilisé sous ozi !Klug a écrit :Et pour les copyrights, vous vous arrangez de quelle manière ?
J'ai aussi un tom tom.raff68 a écrit :pour l'ile de france, tomtom c'est mieux !![]()
en IDF..le plan du metro..raff68 a écrit :pour l'ile de france, tomtom c'est mieux !![]()
Et oui.dom91 a écrit :J'ai déjà acheté la carte bayo "paris et environs" que j'utilise avec bonheur sous carto-exploreur, c'est avec plaisir que je l'aurais bien utilisé sous ozi !
Mais voilà, tout cela est verrouillé.
Pas assez 8-(dom91 a écrit :Donc les copyrights, j'ai donné !
Je sais bien...dom91 a écrit :De plus je ne crois pas qu'il existe des CD de cartes type IGN dans le commerce utilisables sous OZI ?
Parce que vu le temps passé à scanner et calibrer des cartes, j'aurais intérêt à les acheter !![]()
Je sais bien, ma mauvaise foi n'y changera rien et tu as évidemment raison, pour le moment je n'ai fait que scanner mes propres cartes, et je me suis planté dans le calibrage et ça me gave un peu...Klug a écrit :Et oui.
Pas assez 8-(
C'est pas pour pinailler, c'est juste pour rappeler quelques "bases"...
Pratique, hein ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]