hesitation
Modérateur : romainletu
- cayenne13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
hesitation
- Manouche
- Quatre-Quatreux
re: hesitation
Il faut faire attention à ne pas prendre trop gros, car un sam ça a un tout petit moteur, surtout les 410. Après tout dépend de l'utilisation, les 195 me sembles pas mauvais du tout, et ça force moins sur la mécanique. C'est ce que j'ai en venesuela.
Les caimans sont bien, il restent correct pour la route, par contre ils débourrent moins bien que venesuela ou mud max qui sont plus typé TT hard.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
les 195 , sont tres bien pour le sam et je te conseille les BS guyane .......
- nico39
- Quatre-Quatreux
pour les pneus, j'ai eu du caiman et en ce moment j'ai monté les venezuela, je trouve qu'il sont moin performant que les caiman (debourre moin bien etc etc) une astuce pour le debourrage, quand tu est a l'approche d'un gos bourbier gras, huile ton penu a l'aide d'une burette d'huile, ca evite a la terre d'accrocher entre les crans et ca change rien a la motricité dans le mou
mais perso je te conseil les caiman en 195/80/15 il sont bien pour un debut, prochainement je passe en profil trial us je verrai ce que cela donne
proto suz en cours
- Sam41
- Quatre-Quatreux
En 195/80/15, c'est la taille d'origine, il n'y a rien à faire
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- yoytech
- Quatre-Quatreux
nico39 a écrit :mon visin a du mud max en 215 sur un 410 etroit d'origine, ca passe ca frotte juste de temps en temps sur les lames, mon beau pere sur un 410 etroit mais sur jante pouces et avec rehausse de 11cm, ca passe super bien.
pour les pneus, j'ai eu du caiman et en ce moment j'ai monté les venezuela, je trouve qu'il sont moin performant que les caiman (debourre moin bien etc etc) une astuce pour le debourrage, quand tu est a l'approche d'un gos bourbier gras, huile ton penu a l'aide d'une burette d'huile, ca evite a la terre d'accrocher entre les crans et ca change rien a la motricité dans le mou
mais perso je te conseil les caiman en 195/80/15 il sont bien pour un debut, prochainement je passe en profil trial us je verrai ce que cela donne
merci pour la planéte avec ta burette d'huile
- Léonard
- Quatre-Quatreux
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- samourai59
- Quatre-Quatreux
nico39 a écrit :ah c'est vrai j'oubliait que les ecolos ne pollue jamais, avec de l'huile de pont, ou de moteur ou de boite, je pollue mem quand je fend mon bois avec ma burette d'huile