voila qui fait plaisir, un défenseur ( et non défender.....) pur et dur du Galloper, je crois que notre véhicule est passé partout, même sur terrain, par toutes les moqueries qui puissent exister.
Du clone au Pajéro, au poussif canard à 5 pattes de HYUNDAI, 100CV c'est peut être juste mais ils y sont quand on les appellent, contrairement à certains........
Pour celui qui veut faire une alliance agréable entre la route et le tt, le Gallopiot est à mettre sur le devant de la scène. Comme le dit philippe, faire Dunkerque====> Carcassonne sans être obligé de passer chez le Kiné, peu de 4X4 peuvent le faire ( je ne parle pas bien-sur des bateaux style.....je pense que vous voyez tous...!) au prix vendu....
Donc defendons ardemment ce 4X4, qui je vous le rappelle;
a): n'est pas d'origine HYUNDAI, mais de la marque GALLOPER
B) A servi de faire valoir et de lancement de la gamme 4X4 de chez HYUNDAI, qui c'est empressé de lâcher GALLOPER pour vendre ces autres 4X4 une fois la gamme installée.
Mais pas de polémiques le markéting est ce qu'il est........Investissez dans un Galloper et '' Attention, vous allez aimer''
A+ Mich