[conseil] PB divers sur hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
olive22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[conseil] PB divers sur hilux

Message par olive22 »

je suis sur le point de conclure l'achat d'un hilux de 99 (32LNH3 2.4dt) :) avec 180 000 km et j'ai quelques soucis :( :

il y a une fuite sur le turbo en façade au niveau de l'arrivée d'air, il semblerait qu'il le face tous plus ou moins?

quand on le passe en 4*4, la boite courte s'encleche sans craquement mais le témoin au tableau de bord ne s'allume pas, ça vient du contacteur sur la boite?? il se trouve où? et comment vérifier sa connection ? on a roulé sur du sec donc difficile de savoir si le pont avant est enclenché

si j'enlève le cache du moyeu avant j'ai pas de débrayage manuel mais 4/5 écrous avec une rondelle qui aux dires du propriétaire est à déplacer ou tourner pour bloquer le différentiel? c'est possible ça, si c'est automatique et non manuel, on le voit où? (rappel j'ai un soucis de voyant voir au dessus?

par avance merci :o
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [conseil] PB divers sur hilux

Message par jnf80 »

A ta place je verifirais que le bloquage avant fonctionne, sis c'est juste le contacteur pour le temoin lumineux c'est pas grave mais si le train ne s'enclenche pas pour une occasion c'est mal barré. Cherche un peu de gras pour verifier c'est pas rien comme truc :no:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre