Les beaux gilets... et les textes juridiques...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Ulrik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les beaux gilets... et les textes juridiques...

Message par Ulrik »

Pour le triangle, c'est à supposer que si vous avez une remorque vous devez avoir 2 triangles comme les camions :( .

Car on peut laisser une remorque essieu cassé au bord de la route et repartir sans et tomber en panne 3 kms plus loin.......... :frog:
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

bismuth a écrit :les premiers contrôles sur l'Alsace ce soir ;)

(sorties d'autoroutes)
ah ah ah je te situe mieux maintenant ;) ;) ;)

mais tu est en retard , controles des mercredi matin au rond point de la rocade ouest de mulhouse
pendant 2 heures :D :D
pauvres automobilistes ,nous en PL ils nous on foutu la paix :o
vitara....... what else ? ;)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

ningus a écrit :ah ah ah je te situe mieux maintenant ;) ;) ;)

mais tu est en retard , controles des mercredi matin au rond point de la rocade ouest de mulhouse
pendant 2 heures :D :D
pauvres automobilistes ,nous en PL ils nous on foutu la paix :o
:)
Image
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

la crainte est que de en voir partout ca le banalise et qsue on y fasse plus attention
balayeur dde entretien de la voie publique chantier
quand au triangles y en a qui vont etre oubli sur le bord c est sur
quand a son usage
il y a peu en aglomeration j ai vu un mec assis sur lE bord d une avenue en RP changer sese frein sous la protection de son triangle a 50cm de lui
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben quoi? t'es ouf ou quoi? en plus d'etre en panne je vais quand meme pas marcher 50m pour poser le triangle surtout que sur les routes c'est 100 m mini qu'il serait bien l'oiseau! ils ne fournissent pas la mobylette avec le triangle pour aller le placer! :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
tlc80
Quatre-Quatreux

Message par tlc80 »

Moi jsuis franchement pas persuadé de l'efficacité du dispositif !
Quand on voit le nombre d'accidents dont sont victime les agents des autoroutes, les pompiers et bien d'autre encore qui bossent sur les routes ! Et sachant qu'ils dispose d'équipements professionnel et de gros moyens pour être vu en toute circonstance on est en droit de se poser des questions !
Quand au fait de se frapper minimum 30 m sur une autoroute à pieds sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller gentillement poser ton triangle, là je dois dire que question sécurité c'est champion du monde !!!
A+
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

tlc80 a écrit :Moi jsuis franchement pas persuadé de l'efficacité du dispositif !
Quand on voit le nombre d'accidents dont sont victime les agents des autoroutes, les pompiers et bien d'autre encore qui bossent sur les routes ! Et sachant qu'ils dispose d'équipements professionnel et de gros moyens pour être vu en toute circonstance on est en droit de se poser des questions !
Quand au fait de se frapper minimum 30 m sur une autoroute à pieds sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller gentillement poser ton triangle, là je dois dire que question sécurité c'est champion du monde !!!
A+
surtout qu'on te dit d'evacuer au plus vite de l'autre coté du rail! :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

tlc80 a écrit :Moi jsuis franchement pas persuadé de l'efficacité du dispositif !
A+
Bonjour
il faut ecouter les infos de temps en temps et autoroute FM
IL n'est pas reccomander d'utiliser le triangle sur l'autoroute et il n'y aura pas de sanctions (autoroute uniquement )
Bonne journée
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben oui! :diable: :diable: :diable: mzis l'autoroute c'est le seul endroit ou tu peux remonter la voie à "l'abri" derriere le rail sur une "nationale" ca devient un peu plus risqué!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

niveau répression j'ai entendu parler de 135E si on n'a pas le dispositif dans le véhicule mais j'ai pas (en France) entendu parler de sanction si on l'utilise pas parce qu'on a peur de se faire écrabouiller :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre