Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
tu peux le faire passer en 4 ou 5 places mais, il faut passé au mine avec et faire une demande au constructeur et sa coûte cherYankee a écrit :donc voila je suis amoureuxde mon bj 74 que je me sert pour fair des raids,équiper avec lit gazinière...; ou du franchissement. mai le problème ses qu'il y a que deux plaçe;donc gros problème pour partire avec ma cherie est les deux enfants, beh il y a pas possible
![]()
![]()
a moin de prendre mon land rover mai des qu'il mai les roue dans un chemins beh il y a une panne
donc je voudrais savoir si il y a pas possibiliter de le passer en 4 ou 5 plaçe? merçi de venir a mon secour
![]()
il est du 20/03/90. mais le truc ses que derière les sièges de devent il y a l'enplaçement pour les pied est au dessu des vitre arriere des poigner pour se tenir comme si il était prevu pour mettre des siègechristian.styling a écrit :s'il date de 90 non pas possible ou, du moins, pas facile du tout
il y avait une "tolérance" mais juste pour ceux d'avant le 1 avril 1987...![]()
merçi pour ta rep mai tu ses le prix environ?nico68 a écrit :tu peux le faire passer en 4 ou 5 places mais, il faut passé au mine avec et faire une demande au constructeur et sa coûte cher![]()
je n'en est aucune idée mais tu peux demandé à ton service de contrôl technique il devrai pouvoir te répondre et te dire les démarches à suivreYankee a écrit :merçi pour ta rep mai tu ses le prix environ?![]()
Olivier S. a écrit :En plus, sauf erreur, il faut mettre des éléments neufs avec facture d'un concessionnaire![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]