Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :je sais... je suis "sur la côte" que depuis 1976, avant j'habitais à Reims...
ébin là... il est dix huit heures, les portes et fenêtres sont grandes ouvertes... j'étais en train de tailler des trucs dans le jardin, juste avec un tee-shirt et je vais prendre une douche parce que j'avais chaud et je suis tout en sueur
pareil, mais j'ai la crève
c'est surement notre ami beurk qui me l'a refilé en venant me voir
pendant l'été 2009 au Portugal, avec Denis Roure (également sur forum4x4) on s'était trouvé un lieu de bivouac paradisiaque
mais le soir les moustiques sont apparus VORACES
on a allumé des spirales
on a allumé des bougies à la citronnelle
on a allumé le bzzzz électronique à variateur
on s'est pulvérisé avec du "cinq sur cinq"
on s'est habillé des pieds à la tête
ces saloperies nous piquaient à travers les épaisseurs de vêtements et même à travers la toile des dossiers de fauteuils !!!
à vingt heures trente on était chacun dans sa tente de toit moustiquaires fermées
christian.styling a écrit :pendant l'été 2009 au Portugal, avec Denis Roure (également sur forum4x4) on s'était trouvé un lieu de bivouac paradisiaque
mais le soir les moustiques sont apparus VORACES
on a allumé des spirales
on a allumé des bougies à la citronnelle
on a allumé le bzzzz électronique à variateur
on s'est pulvérisé avec du "cinq sur cinq"
on s'est habillé des pieds à la tête
ces saloperies nous piquaient à travers les épaisseurs de vêtements et même à travers la toile des dossiers de fauteuils !!!
à vingt heures trente on était chacun dans sa tente de toit moustiquaires fermées
on appel ca l'HORREUR !
sa me rappel un bivouac , au bord de l'Isere , ... plus jamais !
on a fini cloitré dans les tentes avec les bombes anti moustic ... horrible..
Pour notre part
On va partir en Roumanie et la-bas le moustique est parait'il assez present
donc on est equipé
la gamme Insect Ecran
protection pour vetement par trempage et vaporisation
protection corps
Spiral de dessous table
tablette qui vont être dans la tente de toit et dans le vehicule
et on a trouve sur la grande toile une para pharmacie qui vend la gamme complete
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013