Essence dans le GO

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Essence dans le GO

Message par jnf80 »

Si la languette du douanier fait trempette ca va leur chauffer les fesses :confused:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Perso, j'ai eu une 106 neuve (diesel) qui nous fut livré avec 10 litres de Super dans le réservoir :mad: (Il devait rester du diesel des phases de test à la sortie d'usine :hein :)

Bilan : 50 km en roulant tranquille (comme si de rien n'était) et pouf pouuuf pouuuuuuuuuuuuf... Le moteur qui s'étouffe.

Pot catalytique HS, il était toutt bouffé :diable: et finissait dans le pot d'échappement.

Peugeot nous à changer immédiatement la ligne d'échappement, et "offert" une garanti moteur de 2 ans. Le pot nous a laché de nouveau 30 000 km après :hein: depuis plus aucun problème, la voiture à 150 000 km :o
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Pour ne pas faire de dégats sur une pompe injection GO avec de l'essence il faut que la pompe soit une pompe policarburants graissée sous pression et non par le carburant comme les vehicules militaires où l'on ajuste la quantité d'injection au tableau de bord avec une tirette. J'ai vu ça sur les portes chars 23litres de cylindrée la pompe vaut le prix d'une voiture! Sinon mon fils sur une clio a du changer la pompe injecteurs tout le circuit aller et retour y compris le réservoir et sa pompe, ça avait douillé au porte monnaie.
dede83
Banni

Message par dede83 »

c est le 1.4 litre avec l araignée :diable: ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

chat4643 a écrit :[...] si le carburant est sec sa grippe[...]
les common rail et injecteur pompe sont plus sensible car usiner avec des tolérance de jeu faible (l'etancheiter d'un injecteur pompe qui pousse a 2000bar est réaliser sans joints)
alors que conseiller à quelqu'un qui a mis 15 % d'essence dans son réservoir de gazole ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

christian.styling a écrit :alors que conseiller à quelqu'un qui a mis 15 % d'essence dans son réservoir de gazole ? :hein:
D'ajouter quelques litres de colza tout simplement ;)
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je croyais que le colza "nettoyait" ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

christian.styling a écrit :alors que conseiller à quelqu'un qui a mis 15 % d'essence dans son réservoir de gazole ? :hein:
il existe un additif exprès dans les concessions poids lourd je crois que c est liqui moly
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

christian.styling a écrit :je croyais que le colza "nettoyait" ? :hein:
Oui mais ca ne fait pas que ca ;)
C'est un peu plus gras que le gazole donc ca compense et il parait qu'on peut même rouler qu'avec ca :D :lol:
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

jnf80 a écrit :Oui mais ca ne fait pas que ca ;)
C'est un peu plus gras que le gazole donc ca compense et il parait qu'on peut même rouler qu'avec ca :D :lol:
je suis pas sur mais si tu est a 100% tu peut pas demarrer car trop dense et la pompe arrive pas a amorcer pour eviter ca je crois qui a des Kit composer de petite resistance chauffante a placer dans les reservoir ou autour de la durite sortie reservoir :hein:
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre