Libération attaque les 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mjm28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Libération attaque les 4x4 !

Message par mjm28 »

Bonjour les quatreux,

Habituellement j'interviens peu sur ce genre de post. Mais là je trouve qu'on atteind le fond de la mesquinerie. Au moment où les quatreux se font "tirer à vue" de partout, et où il faudrait que l'on se serre les coudes, on met "au piquet" ceux qui essayent de tenter quelque chose :koi:

Pour ma part je fait du 4x4 pour le plaisir, pas pour la gloire. Je suis donc d'accord avec christian.styling et je pense que toute action tentée pour défendre notre loisir est louable et merite qu'on la soutienne plutôt que de la dénigrer. Amors plutôt que de déclencher des guéguerre de pouvoir ridicule, nous ferions mieux de nous unir pour defendre notre passion et de soutenir ceux qui tente quelque chose dans ce sens.

J'adore ce Forum pour de multiples raisons et principalement parceque j'y trouve une ambiance comme je les aime mais ce genre de réactions m'inquiète pour l'avenir du 4x4 en tant que loisir. Il faut se méfier de l'adage "diviser pour mieux régner", il pourrait nous faire du tort

Voilà, c'était juste un "coup de geule" à chaud :raleur: . Ca ne m'empèchera ni de continuer à fréquenter ce forum :idée: , ni de continuer à soutenir les actions qui me semble louables pour le 4x4.
Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pareil :cool: (et pourtant ce matin en lisantt le debut j'ai failli monter dans les tours un peu plus que Christian :discute: )
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je rejoins ici la majorité qui s'est exprimée, l'intervention de Agathe est bienvenue, je ne connais rien des histoires de la FF-4x4 et je ne veux pas les connaître, ça me gave.
Agathe est pour moi bienvenue ici, elle défend notre loisir et il est particulièrement gonflé je trouve de lui tirer de ssus à boulet rouge sans la connaître.
Si un jour j'ai des critiques à faire envers cette fédération, qu'elle soit légitime oupas, je les ferai.
D'ici là Landy laisse lui comme aux autres la possibilité de s'exprimer.
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

Faut se serrer les coudes, et je pense que c'est le but de l'intervention d'agathe... Je n'y connais pas non plus gd chose à la FF 4x4 et ça ne m'interesse pas du tout, mais son intervention me semble très bien intentionnée !
Donc agathe soyez la bienvenue, et si vous avez un instant allez donc faire un tour au bar histoire de se détendre et reprendre sur de bonnes bases. :idée:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
Landy
Modérateur

Message par Landy »

cedricfred a écrit : D'ici là Landy laisse lui comme aux autres la possibilité de s'exprimer.
Oui ej suis je reste cool et j'adresse mes plus plates excuses à Agathe pour mon gros "caca nerveux".
Normalement je n'interviens jamais comme ça mais bon, j'ai été très trop impoli.

Même si je campe encore sur certaines de mes positions je suis tout ouïe sur ce thème :idée:
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Dernière chose vous oubliez qqch dans vos interventions médiatiques : les emplois créés directement ou indirectement par le loisir, le gain rapporté par certaines municipalités au niveau tourisme, etc etc, quand on parle "fric" et "emploi", ça touche.
Votez Galli l'Alligator.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Bonjour Agathe, et bienvenue.

L'association FF4x4 peut parfaitement communiquer sur forum 4x4, depuis toujours.

Certains membres français de notre organisation sont assez remontés contre votre président, ce qui explique des réactions virulentes. Des consignes de modérations ont été données afin que vous puissiez poursuivre dans le calme.

La position de notre association est neutre tant que FF4X4 ne s'auto-proclame pas pouvoir réglementaire de notre loisir. En revanche, vos actions en faveur des quatre-quatreux reçoivent à priori notre approbation.

Bien cordialement,

Philippe RENAULT.

Président de Free Forum 4x4.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

c'est la rentrée ou quoi ? :lol:
pax a écrit :je ne connait rien a ces problèmes mais tout le monde est libre de s'exprimer... et heureusement
ouiiiiii..... mais comme je le dis toujours, avec courtoisie, respect, et si possible constructif ;)

bon, sur ce post ... heu .... Forum 4x4 peut faire mieux je pense ;) et pour la question de fond ... c'est vrai que le logo FF est pas top ... :D mais ca fait "cartésien" :glouglou:

bon, j'ai rien d'autre à dire comme connerie alors je vous laisse .... en Paix :cool:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

crotte .... doublé par web ... :lol:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pattbo a écrit :crotte .... doublé par web ... :lol:
c'est normal il a plus de cylindres que toi :D :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre