votre avis sur le terrano 1 merci?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
esox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: votre avis sur le terrano 1 merci?

Message par esox »

voui mais avant j'avais un terrano1 et j'en étais tres content ;) .nico68 je te charrie un peu , le t1 est un tres bon 4x4 et si le chassis ne m'avait pas laché je l'aurais encore . j'en ai fait des trucs avec lui : franchissement , rando , balades etc.. surveilles le chassis de tres pres (ancrage des ressorts de suspensions ar) ,le train avant aussi ( j'en ai changé des rotules ,et des rêglages de train avant une a deux fois par an ) .mais que de bons souvenirs :)
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

christian , merci pour la recette , je sais quoi faire a manger dimanche :D
nico68
Quatre-Quatreux

Message par nico68 »

esox a écrit :voui mais avant j'avais un terrano1 et j'en étais tres content ;) .nico68 je te charrie un peu , le t1 est un tres bon 4x4 et si le chassis ne m'avait pas laché je l'aurais encore . j'en ai fait des trucs avec lui : franchissement , rando , balades etc.. surveilles le chassis de tres pres (ancrage des ressorts de suspensions ar) ,le train avant aussi ( j'en ai changé des rotules ,et des rêglages de train avant une a deux fois par an ) .mais que de bons souvenirs :)
OK pas de souci! :D :D :D
Mais se dont je suis sur s'est que NISSAN sera toujours mieux mitsubishi. :rolleyes: (je voulais un patrol GR mais le terrano niveau prix :mad: est un peu plus attractif) :diable: :hein:
Temps que sa fait bruit tous va bien
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

et le terrano pèse 500 kilos de moins
;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

il serai pas blanc l'objet de tes desirs ? et si c'est celui que je pense il ne serai pas dans un petit garage entre pfastatt et wittelsheim ? :no: ;)
si c'est celui la depeche toi :diable:
vitara....... what else ? ;)
nico68
Quatre-Quatreux

Message par nico68 »

ningus a écrit :il serai pas blanc l'objet de tes desirs ? et si c'est celui que je pense il ne serai pas dans un petit garage entre pfastatt et wittelsheim ? :no: ;)
si c'est celui la depeche toi :diable:
pas du tous sa il est gris et noir et le bon de comande est signé :)
Temps que sa fait bruit tous va bien
superthierry
Quatre-Quatreux

avis sur terrano 1

Message par superthierry »

je confirme ceux qui a etait dit , plus la commande d 'éclairage principal qui grille ( introuvable en casse ) et environ 180 euros chez nissan un voisin ma refair tout le faisceau electrique avec relais , y en pas d origine et un cable de 2.5 (d origine 0.75 ) rien a voir comment ça eclaire ,beaucoup beaucoup mieux . A et les roulements de boite de transfert son aussi fragile, mais avant moi comment il a etait vidangé et avec quelle huile et tout les combien mis se terre et boule de boue
bonne pistasse avec
Répondre