en fait je les garderait juqu'a la mort(imminente) mais je dois reconnaitre qu'ils ont tenu plus longtemps que mes OME
Le prochian coup je mettrais ptet' des Koni.....comme ca j'aurais tout essayé
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Salut des TM éxistes en taille normale? Car j'en mettrai peut être mais je ne souhaite pas réhausser. Est ce que mes ressorts qui ont 86000 kms et qui sont de 99 sont fichus ou pas ?Tanguy a écrit :on va dire ... usé!
et ils risquent de chauffer plus vite donc d' être rapidement innéficace ....
en utilisation de tous les jours , ça peut le faire
en TT intense ça n' ira pas bien longtemps
bienvenue au club !bzhfranck a écrit :Ca y est, j'ai monté mon kit TM +5 seul... moi qui suis une bille, je dois avouer qu'hubert m'a bien aidé. Effectivement, il est très calé mais son +, c'est qu'il sait expliquer à des gens comme moi!
Premières impressions: ce n'est plus le même véhicule, bien plus agréable à conduire surtout au niveau des ralentisseurs et lors du freinage notamment!![]()
les Trail-Master sont prévus pour supporter une réhausse jusqu' à 5cmcoluche a écrit :Salut des TM éxistes en taille normale? Car j'en mettrai peut être mais je ne souhaite pas réhausser. Est ce que mes ressorts qui ont 86000 kms et qui sont de 99 sont fichus ou pas ?
merci.
Tanguy a écrit :les Trail-Master sont prévus pour supporter une réhausse jusqu' à 5cm
ce qui veut dire qu' ils vont très bien sur un véhicule non réhaussé
pour ce qui est de l' usure des amortisseurs actuels ... ça dépend de tellement de facteurs qu' il est difficile de répondre
mais au vu des Kms ils sont plus proche de la fin que de la première jeunesse
[merci Mme Edith]
j' avais pas fais gaffe que tu parlais des ressorts ...
de toute façon : même remarque
en sachant que des ressorts sont de façon générale plus endurant ....
le changements des amortisseurs t' apportera un plus
oui bien sur !coluche a écrit :Salut,
A la limite il est peut être possible de ne changer que les amortos AV..
rabaisse un peu l'avant si tu est "a plat" environ 1.5 ou 2cm d'ecart puis fait regler ton train un poil plus ouvertbzhfranck a écrit :Bonjour à tous, à allure soutenue, j'ai l'impression qu'il "flotte" très légèrement,
D'où cela pourrait-il venir? rebaisser un peu l'avant? Je ne suis toujours pas allé faire règler mon train avant non-plus...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]