tu connais l'histoire de PAF le TROLL ????????Tanguy a écrit :un plantage qui bouge plus ... et de "travers" en plus !
mais c' est beau
pas éternuer dans le baroud , nan , pas éternuer !![]()
Patrol GR et prise de force?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Patrol GR et prise de force?
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
en fait on a sangler a l' arrière vers le haut de la dune sur un autre 4x4 qui restait frein serré , sangle tenduechristian.styling a écrit :creuser sous et devant les roues les plus hautes ?![]()
moi avec le GR sanglé par l' avant du Baroud , également en haut de la dune mais sangle détandu et mon fils dans le baroud a commencé a reculer en braquant pour remonter .... au mm ... la pente pendant que je reculais tout doucement pour maintenir une légère tension et l' empécher de partir sur le côté
l' arrière du baroud a fait pivot a cause de la sangle tendu , pendant que l' avant se réalignait dans le sens de la pente tout doucement
merci la coordination avec la CiBi , les mains moites et la gorge sèche
NICOTOY60 a écrit :nan , pousser avec un doigt au niveau de la tete du schnorkel ...........![]()
- Tanguy
- Monument historique
on a failli la connaitre pour de vrai !NICOTOY60 a écrit :tu connais l'histoire de PAF le TROLL ????????![]()
![]()
![]()
- Tanguy
- Monument historique
c' est possible , c' est la théorie ...christian.styling a écrit :creuser sous et devant les roues les plus hautes ?![]()
mais en pratique ça donne des montagnes de sable a pelleter et tu y passes un temps fou et de totue façon une fois sorti des trous que tu fais le baroud aurait repris de la gite ...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Will74
- Quatre-Quatreux
Parce que pour dormir dedans, tu vire le siège passager et la banquette, tu récupère une couchette de bahut et tu la colle en long à droite coté passager et ça devrait le faire.
Singe à Godasse.
- Satamax
- Grincheux des montagnes
M'faut au moins deux placesdakid a écrit :Eh Max, t'as besoin des place passager dans ton Gr potentiel
Parce que pour dormir dedans, tu vire le siège passager et la banquette, tu récupère une couchette de bahut et tu la colle en long à droite coté passager et ça devrait le faire.
Les gars, Qui me fait voir des tophs de Y60? J'aimerais bien voir les ponts au fait, y'en a qui ont blocs avant et arriere? Des 255/85R16 ou du 900X16 ça passe dans les passages de roues?
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
bloc arrière d' origine sur certaines versions, mais pas de bloc avant, pas besoinSatamax a écrit :M'faut au moins deux placesEt deux places dans le lit
![]()
Les gars, Qui me fait voir des tophs de Y60? J'aimerais bien voir les ponts au fait, y'en a qui ont blocs avant et arriere? Des 255/85R16 ou du 900X16 ça passe dans les passages de roues?
pour les pneus, a grand cups de disqueuses ca passe
just diot eat / team les gorets pôetes
- Will74
- Quatre-Quatreux
Je connais un ptit gar du forum qui à un gr en 235/85/16 et ça passe déja pas malSatamax a écrit :M'faut au moins deux placesEt deux places dans le lit
![]()
Et vice versa des fois
Singe à Godasse.
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation