c' est peut-être pour ça que j' ai gardé mon Terrano 14 ans

[/quote]
c'est là qu'est la différence, je crois, Il m'est complètement impossible de garder un véhicule ancien aussi longtemps, je ne peux pas m'attacher à un morceau de tôle aussi longtemps, 4 ans me semble une éternité, donc quand je l'ai, je l'utilise pour ce qu'il a en principe été conçu, sans volonté de le massacrer.
ceci dit, mon utilisation n'est pas la compétition, mais le raid en famille, un peu rapide quelque fois,

rapide, mais cela n'empêche que nous nous sommes fait manger par Brahim le boss de la caravane sur la piste de Merzouga, faut dire qu'il avait une caisse super adaptée: une dacia

Cela fait un petit bout de temps que nous nous promenons de l'autre côté de la grande mare aux canards, et les seuls amortos qui ont tenus, sont des amortos de disco, dont je ne connait même pas la marque (origine?). C'est la seule chose qui a tenu,d'ailleurs

Chance?
Il ya une chose que je ne comprends pas, les amortos avant sont limités dans leur course par les butées supérieures et inférieures des triangles, alors quelle utilité d'en monter des plus longs à l'avant?
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.