presentation

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
macxbar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

presentation

Message par macxbar »

Bonjour a tous

je me suis inscrit sur le forum hier soir mais je ne trouve pas l'endroit ou l'on doit se présenter normalement, peut être qu'il n'y en a pas???

Enfin j'ai parcouru les posts dans le sous forum franchissement et je doit dire que j'ai beaucoup appris!!!
Surtout au niveau du tire câble, cela va beaucoup me servir la ou j'habite!!!

Je peux vous garantir que c'est mon prochain achat c'est pas trop lourd un peu moins pratique qu'un treuil électrique que je ne peux me faire envoyer car trop lourd et cela me reviendrai trop cher en frais de poste!!

J'habite au Gabon et je peux vous dire que certaines pistes sont vierges de tous passage et il y a vraiment des grands moments de solitude quand on est bloqués, nous partons toujours a plusieurs pour éviter de se retrouver dans la mouise .
Ici c'est la saison des pluies et c'est un vrai régale mais le retour de sortie nous sommes moins content quand il faut nettoyer les "catkat"

Bref voici une petite présentation succincte mais peut être pas dans la bonne section!!
Ha j'oublie quelque-chose je suis l'heureux possesseur d'un TOYOTA PRADO LANDCRUISER de 1999 t qui tourne comme une horloge

Merci du plaisir que vous me donner quand je vous lit!!!

PS :jai fait un copier /coller de mon post precedent dans la section du bar!!!
LE COURT
Quatre-Quatreux

re: presentation

Message par LE COURT »

macxbar a écrit :Bonjour a tous

je me suis inscrit sur le forum hier soir mais je ne trouve pas l'endroit ou l'on doit se présenter normalement, peut être qu'il n'y en a pas???

Enfin j'ai parcouru les posts dans le sous forum franchissement et je doit dire que j'ai beaucoup appris!!!
Surtout au niveau du tire câble, cela va beaucoup me servir la ou j'habite!!!

Je peux vous garantir que c'est mon prochain achat c'est pas trop lourd un peu moins pratique qu'un treuil électrique que je ne peux me faire envoyer car trop lourd et cela me reviendrai trop cher en frais de poste!!

J'habite au Gabon et je peux vous dire que certaines pistes sont vierges de tous passage et il y a vraiment des grands moments de solitude quand on est bloqués, nous partons toujours a plusieurs pour éviter de se retrouver dans la mouise .
Ici c'est la saison des pluies et c'est un vrai régale mais le retour de sortie nous sommes moins content quand il faut nettoyer les "catkat"

Bref voici une petite présentation succincte mais peut être pas dans la bonne section!!
Ha j'oublie quelque-chose je suis l'heureux possesseur d'un TOYOTA PRADO LANDCRUISER de 1999 t qui tourne comme une horloge

Merci du plaisir que vous me donner quand je vous lit!!!

PS :jai fait un copier /coller de mon post precedent dans la section du bar!!!
bonjour a toi ;)
tu veras ce forum est plein de bonnes choses (conseils, astuces...)
J'ECOUTE TOUT;
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Bien venu à toi heureux 4x4treux qui n'a pas d'interdiction à rouler sur les pistes et chemins! :D ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

bienvenue , chez moi aussi c'est la saison des pluies ........ :D
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

NICOTOY60 a écrit :bienvenue , chez moi aussi c'est la saison des pluies ........ :D
+1
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Salut et bienvenue !

j'ai fait un petit séjour d'un an au Gabon ( 10 mois Libreville, 2 mois Port-Gentil), j'en avais profité pour faire venir un Range classic V8 d'occasion( à l'époque, le super était à 1 FF:diable :) ....Je me suis effectivement bien amusé sur quelques pistes, surtout le week-end, lorsque la sortie plage se transformait en aventure avec des plantages mémorables :D

Depuis, j'ai changé de lattitude et de 4x4 ! ;)

Bon séjour sur le forum !
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Répondre