Patrol GR et prise de force?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Patrol GR et prise de force?
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

- mange trol
- Quatre-Quatreux
Si tu manges trop de crozets, t'auras du mal à aller au cabinet
Team:"LES GORETS POETES"
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
des bonnes piochesmange trol a écrit :c'est tous des pioches![]()
just diot eat / team les gorets pôetes
- Satamax
- Grincheux des montagnes
pimbo a écrit :tu n as vraiment pas le mental pour un troll![]()
Eh les gars, calmos. Quand je dit une bouze, c'est un diesel! J'sais qu'un trol GR avec les resorts hélicoidaux ça articule mieux que le HJ61 que j'avait! Question moteur j'ai un peu peur de la différence de puissance. J'ai toujours aimé les GR en bicollore. Un autre truc qui m'arète un peu, c'est de ne pas pouvoir dormir dedans. Si je me balade l'hiver, la tente, ne me tente pas trop.Bernard_83 a écrit :c'est pas ca c'est l'approche négative qui me fait rire ,... pourquoi vouloir acheter un véhicule en le traitant de bouze au démarrage ... sans jamais en avoir eu un ..
... le mien vient de faire plus de 250 Kms de piste dans les Alpes sans aucun souci .... sur un total de 580 Kms ...
Donc c'est aborder un sujet avec un prejugé ,
donc Troll = 0 Toyota = Bon
Achete un toy ya pas photo![]()
La j'en ai loupé un rouillé, mais qui avait du taf de fait question moteur. A 2800, et j'en regarde un a 2500 en savoie. Mais sans CT!
Alez, aplus les poulets.
- cedricfred
- Monument historique
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Le seul risque majeur est la culasse, sinon le rese pas de grosse surprise, du moins pas plus qu'un toy ou un def a kilometrage equivalent. Pour ma part, un baroud, et un gr td6 (235000Km, sans soucis). Tous les deux booster. Pour le td6, boost presque obligatoire, l'ideal est de l'equiper avec une pompe meca, car sinon c'est une bouze
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
oui , mais là ça commence à être pointu comme intervention ....stephane27 a écrit :J'en suis a mon deuxieme troll, et j'aime bien. Le rapport plaisir/prix est super.
Le seul risque majeur est la culasse, sinon le rese pas de grosse surprise, du moins pas plus qu'un toy ou un def a kilometrage equivalent. Pour ma part, un baroud, et un gr td6 (235000Km, sans soucis). Tous les deux booster. Pour le td6, boost presque obligatoire, l'ideal est de l'equiper avec une pompe meca, car sinon c'est une bouze.
120cv pour le TD6 ( de mémoire )
158cv pour le 3.0L , et d' origine !
.... ya pas photo à l' utilisation
- stephane27
- Quatre-Quatreux
C'est clair que le plus aboutie est le 3 L, mais en ecrivant ca, je pensais a son budget. On commence a trouver des td6 au alentours des 6000 -7000€, des GR a environ 3000€, mais le 3l reste encore au alentour des 10000€Tanguy a écrit :oui , mais là ça commence à être pointu comme intervention ....
.... ya pas photo à l' utilisation![]()
![]()
En ce qui concerne le montage d'une pompe meca, pour le td6, c'est le moyen le moins cher de le booster et de le fiabilisé
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
136 cv pour le TD6 .......Tanguy a écrit :oui , mais là ça commence à être pointu comme intervention ....
.... ya pas photo à l' utilisation![]()
![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
demande a ARROSER combien se vends un 3L aujourd'hui , j'y croyais pas ......stephane27 a écrit :C'est clair que le plus aboutie est le 3 L, mais en ecrivant ca, je pensais a son budget. On commence a trouver des td6 au alentours des 6000 -7000€, des GR a environ 3000€, mais le 3l reste encore au alentour des 10000€
En ce qui concerne le montage d'une pompe meca, pour le td6, c'est le moyen le moins cher de le booster et de le fiabiliséavec de la pieces d'occas, cette transfo frise les 400 €, et apres tu fais ce que tu veux en matiere de reglage.En plus il a deja l'interco
![]()