As-tu vu ce topic?Terracan ! ! a écrit :.../...
Dsl pour la photo mais jé n' ai toujours pas compri comment en mettre une sans site perso.
Perso avec l'URL de Cortel je trouve que c'est super

Modérateur : MG94
As-tu vu ce topic?Terracan ! ! a écrit :.../...
Dsl pour la photo mais jé n' ai toujours pas compri comment en mettre une sans site perso.
Moi quand je lis ça je l'interprete de cette manière :Flo a écrit :christian.styling a écrit :enfin ça semble...
Fabian_GR a écrit :Je dois dire que je suis parfois surpris de voir la réaction de la voiture dans certain cas.
Le coup où il a pété le coin avant droit, il était juste derrière moi et je roulais à +/- 15 km/h. J'ai vraiment été surpris de voir la cabriole qu'il a fait car le chemin était vraiment easy. En fait ce qui s'est passé, c'est que en voulant sortir de l'ornière pour pas frotter le dessous, il a braqué ses roues qui ont d'abbord ripé sur le bord de l'ornière, puis d'un coup sec la roue avant à pris dedans et la voiture s'est vraiment mise en travers. C'est très surprenant.
Fab
oui c'est certainFabian_GR a écrit : Problème avec les SUV, c'est que le pilote est amener à faire ce genre d'exercice 10x plus souvent car la garde au sol du véhicule ne permet pas de passer à cheval dans les ornières un peu profondes => prennent beaucoup plus de risques là ou d'autres ne verront même pas la difficulté.
ébin y a des magiciens du plastoc qui te reforment le bidule comme à l'origine et ça coûte pas une vraie fortuneTerracan ! ! a écrit :Remise en état .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]