pda ou pocket pc ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: pda ou pocket pc ?

Message par Runner »

Oui peut etre mais quand tu as deja une cartotheque pour Ozie ca fait ierch de tout refaire et surtout de tout racheter! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Bonjour Youri89,

Tout à fait d'accord avec toi, mais trouve moi une carte d'Afrique ou Marine qui fonctionne sous Carto. :D :D

Il s'agit bien d'une société franco-Française destinée aux Francos-Français.

La dernière version d'OzieCE permet même d'afficher l'altitude au dessus du sol, idéal pour les ULM.

Dernièrement j'ai scanné puis calibré une feuille du cadastre, cela nous a permis de retrouver les bornes (une vingtaine) enfouies sous les herbes et les branches délimitant notre nouveau terrain 4x4.

A+
https://t.me/***
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Runner a écrit :Oui peut etre mais quand tu as deja une cartotheque pour Ozie ca fait ierch de tout refaire et surtout de tout racheter! ;) :cool:
Ca je me doute ;) et t'inquiètes pas, les gens, avec qui j'ai bossé, utilisent aussi Ozi hors France (Afrique, Asie).

C'est juste ce anti-Bayoisme primaire qui me gène car depuis la première version de Carto, le produit a bien évolué.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre