JTTS - Vendre et c'est tout ...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
akeukoukou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

JTTS - Vendre et c'est tout ...

Message par akeukoukou »

J'ai achteté chezz JTTS pour mon SJ413, un blindage de BT et un ski avant .. selon le site de JTTS "fait sur mesure", et livré avec notice de montage. La notice se résume à la fixation des pattes sur les blindages mais rien sur le montage sur le 4x4 (enfon pluitôt sous le 4x4)
je demande donc JTTS de me renseigner et de m'expliquer, voire s'ils n'auraient pas de schéma de montage + précis... réponse tenant en deux lignes me disant de bien veiller à mettre les pattes dans le bon sens et faire "poser" le ski sur la traverse. MERCI JTTS

Deuxième mail, plus précis de ma part expliquant que rien ne s'adapte et je demande également si leurs blindages "sur mesure pour SJ413" ne serait pas en rapport avec l'année de construction .. on ne sait jamais.

Depuis, silence radio de JTTS ... navrant ..

Donc à part vendre leurs produits, ils font quoi ? leur SAV est zéro !!!

Vous cpomprendrez que je ne les recommande pas du tout !!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: JTTS - Vendre et c'est tout ...

Message par Tanguy »

mouais... :no:
il y a 4 ou 5 mois j' ai acheté la tole de protection pour mon GR chez eux
il est vrai que heureusement qu' un copin en avait installé une sur le siens avant moi , car la "notice" fournie par JTTS est ... comment dire .... :hein: simpliste ?
c' est à l' économie :D
a part : " mettre les vis dans les taraudages du chassis ..." :no:

fo passer du temps sous le camion pour piger comment ça se fixe et dans quel sens ! :(
et en plus j' ai été obligé de "disquer" un petit morceau de la tole sinon la gamelle d' échappement tapait dessus ........
mais bon ... la tole était dispo , de bonne qualité ( ép. 8mm ) et livré rapidement
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
akeukoukou
Quatre-Quatreux

Message par akeukoukou »

oui, pour la tôle, livraison rapide et c'est propre et costaud ... mais le reste ..bin j'ai été au garage, mis la titine sur le pont, et avec même avec l'aide de 2 carrossiers, pas moyen. Le ski ne passe pas au niveau de la barre stab, les pattes une fois montées sur les silent blocs .. les trous de la plaque ne correspondent plus .. et idem pour la BT

admettons .. mais alors pourquoi JTTS ne répond pas ? s'en foutent à mon avis, z'ont vendu leur matos :hein:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

d'ou l'interet de se le faire soi meme et là t'es sur d'avoir le rpoduit que tu voulais! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre