Rallye des Sauterelles

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Pat89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rallye des Sauterelles

Message par Pat89 »

Le 5 octobre prochain, le Rallye Évasion des Sauterelles réunira des équipages exclusivement féminins, pour une balade d’orientation d’environ 100 km, sur les chemins du Senonais dans l'Yonne (89). Ici, le but n’est pas d’aller vite, mais de naviguer à l’ancienne. Cartes et volant en main, les Sauterelles partiront à la recherche de balises et c’est l’équipage qui aura parcouru le moins de kilomètres en étant passé par un maximum de check points qui sera sacré.

Quelques places sont encore disponibles, récompense pour toutes les Sauterelles, n’hésiter pas à vous inscrire auprès de Patrick au 06 07 24 29 67. Plus d’infos sur le site : http://rallyedessauterelles.blogspot.com/
lolivtoy
Quatre-Quatreux

heu....

Message par lolivtoy »

Et si je mets une perruque...? ??? je peux venir ?????

En fait... je devais venir pour accompagner avec Jean marc... mais jsui pas dispo... obligation de dernière minute.... snifff... ce sera pour une prochaine... et comme titia est enceinte... c'est pas top... lol

en tout cas... je vous souhaite de passer un bon moment... amusez vous bien et ramener nous de belle photo !!!!!

oliv
LJ73... que de bons moments !!!
KZJ73... la révélation !!!
Mais il y a encore du boulot : mon blog : lolivtoy.skyrock
Mes réalisations : http://www.forum4x4.com/album.php?albumid=258
Pat89
Quatre-Quatreux

re: Rallye des Sauterelles

Message par Pat89 »

Salut Oliv,
Oui, on va essayer, ça devrait être rigolo !
Par contre perruque ou pas, c'est que des équipages exclusivement féminins...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »