Ballade forestière

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ballade forestière

Message par RS »

platplat a écrit :Euh, je te rappellerais que je suis marié à une Corse, et que je tiens à la vie :D
Explique a ta chère et tendre que de toute féçon, la Corse c'est tout petit et qu'un Cherokee c'est américain, donc besoin de grands espaces et que ce n'est pas qqs griffes qui vont lui faire peur.

Sinon pour tes beau pneus, certains te traite de dégonfler, le pneu fais en autant.

Séb, pas de pbm pour 8H mais a mon avis même si tu arrive à 9H au lieu de RDV, le temps que tout le monde émerge, déjeune et range le bazard t'as le temps
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bivouac le samedi 11oct et ballade le Dimanche 12 oct, avantage, la forêt devrai commencer a prendre ses couleurs d'automne

Bon d'inscrit actuellement

1) RS
2) Yankee
3) Dino (Bushman)
4) Plaplat (en RANGE qui fait encore du surplace merde pléonasme :diable :)
5) Pastisman, merde commando ricard
6) Sebrunner

Petit rappel et lieu de RDV

Pour le moment les nuits sont pas trop fraiches environ 9° à 1200m altitude a laquelle on dormira. Prévoyez qd même duvet et couette. Je vous propose des grillades pour le repas du soir, ca pourrais être sympa et un peu de feu ca fait du bien. Si le temps est pourri, on pourra tjs s'entasser chez moi (c'est qu'un T3 mais ca devrai le faire).
Pour le RDV du coup au lieu de le faire au Géant à Gap le matin, si tout le monde est partant pour un bivouac, je vous propose qu'on se retrouve en haut du col Bayard le samedi 11 octobre (sortie de Gap direction Grenoble), qd on vient de Gap une foi que l'on a passé les épingles, on arrive sur le plateau de Bayard, on traverse un lieu dit limité a 70KM/H ensuite on longe de la forêt et il y a une station service sur la droite avec un resto et un grand parking en terre, on peut se retrouver ici sur le coup des 17H si ca vous va.
Si vous allez un peu trop loin, vous aurez sur votre droite le terrain de Golf (un vrai avec de l'herbe et tout et tout), on prendra le chemin juste à droite après l'entrée du terrain de Golf, donc pas de suchi.

Le bivouac sera à 5-10mn de ce lieu de RDV donc si vous arrivez en retard, don't stress and be happy, un coup de CB canal 16 ou le bigo 06 80 13 68 90 et le frangin 06 75 01 10 40.

A plus
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Bushman
Quatre-Quatreux

Mauvais plan!

Message par Bushman »

Mauvais plan !

J'ai eu confirmation aujourd'hui que mon opération était avancée au lundi 06! ( disponibilité des toubibs) donc je ne serait pas apte à jouer avec vous :malade:

Moi qui me réjouissais à l'avance de cette balade, de rencontrer les amis et faire la connaissance de Xavier....

Fyms passes moi ton adresse en MP je te fais un colis avec les cales.
Un con qui marche va plus loin qu'un sage assis.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bushman a écrit :Mauvais plan !

J'ai eu confirmation aujourd'hui que mon opération était avancée au lundi 06! ( disponibilité des toubibs) donc je ne serait pas apte à jouer avec vous :malade:

Moi qui me réjouissais à l'avance de cette balade, de rencontrer les amis et faire la connaissance de Xavier....

Dommage que tu ne puisses pas venir mais la santé d'abord, pas trop méchante l'opération?

T'inquiète pas on en ferra une ensemble super sympa, pas trop de franchissement mais avec un panorama super, celle de Vars en passant par le Parpaillon si tu veux y monter.

remet toi bien et à la prochaine
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bivouac le samedi 11oct et ballade le Dimanche 12 oct, avantage, la forêt devrai commencer a prendre ses couleurs d'automne

Bon d'inscrit actuellement

1) RS
2) Yankee
3) Pastisman, merde commando ricard
4) Sebrunner
5) DISPO
6) DISPO

Petit rappel et lieu de RDV

Pour le moment les nuits sont pas trop fraiches environ 9° à 1200m altitude a laquelle on dormira. Prévoyez qd même duvet et couette. Je vous propose des grillades pour le repas du soir, ca pourrais être sympa et un peu de feu ca fait du bien. Si le temps est pourri, on pourra tjs s'entasser chez moi (c'est qu'un T3 mais ca devrai le faire).
Pour le RDV du coup au lieu de le faire au Géant à Gap le matin, si tout le monde est partant pour un bivouac, je vous propose qu'on se retrouve en haut du col Bayard le samedi 11 octobre (sortie de Gap direction Grenoble), qd on vient de Gap une foi que l'on a passé les épingles, on arrive sur le plateau de Bayard, on traverse un lieu dit limité a 70KM/H ensuite on longe de la forêt et il y a une station service sur la droite avec un resto et un grand parking en terre, on peut se retrouver ici sur le coup des 17H si ca vous va.
Si vous allez un peu trop loin, vous aurez sur votre droite le terrain de Golf (un vrai avec de l'herbe et tout et tout), on prendra le chemin juste à droite après l'entrée du terrain de Golf, donc pas de suchi.

Le bivouac sera à 5-10mn de ce lieu de RDV donc si vous arrivez en retard, don't stress and be happy, un coup de CB canal 16 ou le bigo 06 80 13 68 90 et le frangin 06 75 01 10 40.

A plus
Bushman
Quatre-Quatreux

Message par Bushman »

Merci l'ami Sylvain, pas trop grave l'op. mais c'est l'oreille interne donc l'équilibre !
Pas moyen de conduire avant 8/10 jours!
Bebop fais la tronche!
Un con qui marche va plus loin qu'un sage assis.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bushman a écrit :Merci l'ami Sylvain, pas trop grave l'op. mais c'est l'oreille interne donc l'équilibre !
Bebop fais la tronche!

Laisse lui le volant :D
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Bushman a écrit :Mauvais plan !

pas glop pour toi :( , mais comme le dit RS, la santé d'abord!
il y en aura d'autres de ballade :D
moi aussi je râle de ne pas pouvoir venir...putù^! d'astreinte! :malade:

en plus, ce doit être le bivouac au bord du petit lac je suppose :cool:

arfffff, tans pis :rolleyes:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Bushman a écrit :Merci l'ami Sylvain, pas trop grave l'op. mais c'est l'oreille interne donc l'équilibre !
Bebop fais la tronche!
Arfff... ben soigne toi bien, on s'reverra plus tard pour la ballade de l'ami RS au parpaillon... ben quoi, moi aussi ze veux le voir ce parpaillon dont tout le monde parle :D
;)
Fyms a écrit :pas glop pour toi :( , mais comme le dit RS, la santé d'abord!
il y en aura d'autres de ballade :D
moi aussi je râle de ne pas pouvoir venir...putù^! d'astreinte! :malade:

en plus, ce doit être le bivouac au bord du petit lac je suppose :cool:

arfffff, tans pis :rolleyes:
Mais petit coco ne pense pas du coup de débarrasser de moi :diable:
Y a trop longtemps qu'on c'est pas vu pour causer longuement et tout :)
;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

sebrunner a écrit : Mais petit coco ne pense pas du coup de débarrasser de moi :diable:
Y a trop longtemps qu'on c'est pas vu pour causer longuement et tout :)
;)
ben pas depuis que tu a ouvert ta tente pour y faire la visite...qu'il s'est mis à pleuvoir juste aprés l'ouverture et que cela c'est arrété juste aprés la fermeture :D :D

mais je compte bien vous voir quand même!...arrêt obligatoire! ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »