Cherche garage sérieux Avignon ou région...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
fernand
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherche garage sérieux Avignon ou région...

Message par fernand »

Bonjour , je cherche un garage sérieux sur Avignon ou sa région, capable de sortir et de remonter ensuite le moteur d'un Nissan D22 (ceux dont les moteurs cassent, voir le site ci-dessous) je dois le confier à un atelier de rectification (que je connais) pour vérification et remise en état éventuelle de l'embiellage avant de subir une casse très probable.

http://www.casse-pickup-nissan.org/foru ... be3af5df32

nota: une prise en charge éventuelle par Nissan n'est pas envisageable, je n'ai aucune preuve de plusieurs entretiens périodiques faits par moi-même au cours de voyages lointains
Cordialement
snow lover
Quatre-Quatreux

re: Cherche garage sérieux Avignon ou région...

Message par snow lover »

salut
tu as jean maurice , agent nissan à carpentras qui travaille très bien , mais il est assez cher :( reste à voir aussi si il serait d'accord pour démonter le moteur et que tu fasses réparer des pièces ailleurs .
sur avignon , je sais pas , çà fait 8 ans que j'y ai pas mis les roues , à part la zone de mistral 7 :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
fayolle
Quatre-Quatreux

bonjour

Message par fayolle »

bonjour il y a un garage sur bourg les valences1 qui ce nome MB 4x4 auto, il travail surper bien et je trouve qu il est plutot bien placer dans les prix, mon kzj 90 va la bas pr revision ou changement de piece. sa fait trois fois que je vais le voir, trois fois que je le vois changer un moteur de 4x4 à chaque fois c'est un 4x4 different. ( kzj 95, pajero et terrano )

MB Automobile

172 r Jean Bart 26500 BOURG LÈS VALENCE
tel: 04 75 82 90 98
fernand
Quatre-Quatreux

re: Cherche garage sérieux Avignon ou région...

Message par fernand »

Merci des réponses
Cordialement
Répondre