et ailleurs?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Titicamion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

et ailleurs?

Message par Titicamion »

C'est pas de la pub, mais j'amerai bien votre avis :D

http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=507

Juste histoire de savoir si c'est moi qui suis à coté de la plaque :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: et ailleurs?

Message par Tanguy »

tous ces articles de presse et débats télé ( sans réciprocité ) sont tellment saoulants que je n' y accorde plus aucune attention
de toute façon les colporteurs de mauvaises nouvelles sont toujours plus écouté que ceux qui parlent "logique"

c' est usant à la longue ..... :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

Réduire les émissions de CO2 à Lyon, oui c'est une bonne intention. Les 4x4 interdit pourquoi pas..... :diable:

Moi ça me fait marer ces anneries, franchement tout le monde connait Lyon avec sa pollution, même encore on retire tout ce qui roule avec un moteur vous croyez que l'air y sera plus pure? :mad:

Avec les rafineries, les avions, les camions et les bateaux ...... vouloir interdir les 4x4 en ville pour moins de pollution, le prétexte est faux.......

Autant pisser dans violon........... ça ne changera rien à la pollution. :mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Ulrik a écrit :Réduire les émissions de CO2 à Lyon, oui c'est une bonne intention. Les 4x4 interdit pourquoi pas..... :diable:

Moi ça me fait marer ces anneries, franchement tout le monde connait Lyon avec sa pollution, même encore on retire tout ce qui roule avec un moteur vous croyez que l'air y sera plus pure? :mad:

Avec les rafineries, les avions, les camions et les bateaux ...... vouloir interdir les 4x4 en ville pour moins de pollution, le prétexte est faux.......

Autant pisser dans violon........... ça ne changera rien à la pollution. :mad:
C'est vrai que d'ici qu'il décide d'interdire las 4x4 à Fos sur Mer il n'y a qu'un pas...

Pour ceux qui n'y était jamais, Fos sur Mer c'est un air irrespirable et toujours gris. Et quand on part de là pour aller au sallin de Giraux on traverse une zone inhabitée et desertique au ciel menaçant et où l'on ne voit pas un oiseau voler... bref, ça ferai un beau paysage pour un film de Quentin Tarantino :p
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit : Et quand on part de là pour aller au sallin de Giraux on traverse une zone inhabitée et desertique au ciel menaçant et où l'on ne voit pas un oiseau voler... bref, ça ferai un beau paysage pour un film de Quentin Tarantino :p
C'est pas faux, heureusement qu'il y a toujours du vent par là. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

sebrunner a écrit :C'est vrai que d'ici qu'il décide d'interdire las 4x4 à Fos sur Mer il n'y a qu'un pas...

Pour ceux qui n'y était jamais, Fos sur Mer c'est un air irrespirable et toujours gris. Et quand on part de là pour aller au sallin de Giraux on traverse une zone inhabitée et desertique au ciel menaçant et où l'on ne voit pas un oiseau voler... bref, ça ferai un beau paysage pour un film de Quentin Tarantino :p
+1. Je livrais souvent la SOLLAC à Fos. C'est navrant. On nous fait chier avec les 4x4 pour la pollution mais Toutes les raffineries et autres usines de Fos ne gênent pas :mad: :mad: Idem pour Fezin près de Lyon.

C'est du grand n'importe quoi. Ils commencent à me casser les nouilles avec leur connerie :malade:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

je ne fait que me repeter mais c'est du rascime que interdire tel ou tel vehicule... comment fait un pôvre ptit gars comme moi qui me fait chier
a payer mon 4x4 des villes et des champs pour pouvoir rouler en ville..???

dans le reportage a la tele l'autre le vert qui parle de pare buffle et il n'y en
pas un dans le reportage.... :D :D :D il passe un peu pour un con.... :cool:

excuse moi titi mais du lest si tu en lache... lache tout ce sera mieux.... :diable:

interdire toute les voitures cela me semble plus juste... même si je suis contre... parce que ce sera pas une interdiction mais un peage, une taxe noulle en sorte.... :diable: :diable:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

phylou a écrit : excuse moi titi mais du lest si tu en lache... lache tout ce sera mieux.... :diable:
T'as pas d'excuses à présenter, c'est un peu ce que je dis. :D
Si vraiment ils veulent s'attaquer aux émissions de CO² rejetées par les transports ils se trompent de cible.

Le fond de mon inter est là. Faut les mettre en face de la réalité et de leurs incohérences. Si ils estiment que le problème de pollution est la bagnole qu'ils s'attaquent à toutes les autos. Pas seulement aux 4X4.

Mais là ils savent que le morceau est trop gros, rapporte trop de fric et qu'ils risquent aussi de se pénaliser eux mêmes. :(

Donc c'est en montrant l'aspect discriminatoire et les incohérences de leur stratégie qu'on pourra obtenir quelque chose.

C'est pour ça que je fais le parallèle avec l'Aïkido. On utilise leurs propres arguments en les amplifiant pour leur prouver à quel point ils sont ridicules et inapplicables. :mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

et si on interdisait les villes :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Titicamion
Quatre-Quatreux