Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut a tous:
quelqu'un sait il oû on peut trouver un gros logo Toyota autocollant pour décorer la bête ??? ( 50/60 cm de diametre)
J'ai demandé a la concession de chez moi ils ont pas
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
J'ai aussi deja regardé pour des decos mais moi je cherche plutot des autocollant style emprunte mud max comme on peut le voir souvent sur les 4x4 ou peut on ce les procurer ?
FouDeToy a écrit :J'ai aussi deja regardé pour des decos mais moi je cherche plutot des autocollant style emprunte mud max comme on peut le voir souvent sur les 4x4 ou peut on ce les procurer ?
j'ai une machine a decoupé les vinyles si tu trouve pas sur le net !!
ben je fait tout type de logos
je fait principalement des decos de jetski mais jepeu faire n'importe quoi je suis juste limité par les couleurs de vinyle je ne les ai pas toutes !! lol!
j avais garde un morceau de l autocollant trace de pneu pour en avoir un modele le jour ou donc voila le modele par contre la couleur est pas top sur le scanne que je viens de faire car il y a le film protecteur sur le vinyl http://img254.imageshack.us/my.php?imag ... neugd9.jpg
une photo de la portiere avec la longeur du vinyle complet c'est mieux meme avec une definition pas terrible !! pas grave c'est du tout simple a refaire ca !!