Grosse hésitation, passage au KDJ 120 ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

dede
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grosse hésitation, passage au KDJ 120 ?

Message par dede »

Bonjour.
J'ai un kdj 125 gx de 2007 et il est vraiment très bien.

Pas de problèmes d'ailes déchirées ( pas de raids , de la route ,peu d'autoroute, quelques sorties TT perso et en club).

Pas encore de problèmes d'embrayages, mais il me semble que je commence à avoir un point dur à mi-course :hein: à38000 km :mad:

Suspension d'origine un peu molle à mon goût ( je changerais de types d'amortisseurs quand ceux çi seront usés ;) )

Par contre , un gros reproche sur les problèmes d'injecteurs que j'ai eu depuis qu'il a 15000 km :( et le SAV toyota qui ne fait pas grand chose :( .

Compte tenue de tout ce que j'ai pû lire sur différents sites, je ne suis pas le seul dans ce cas et à priori, il faut mieux éviter les dernières versions 173 cv.

A ta place, je garderai mon 90 qui n'est pas beaucoup kilometré et déjà équipé.

Perso,nous sommes 3( 2 adultes et une ado). Il est certain quel le coffre du 125 est petit ce qui nécéssite une remorque quand nous partons en vacances.( pas un souci à tracter ;) )

Par contre ,pour le TT, le long est désavantagé par son empatement. ;)
alligator
Quatre-Quatreux

Salut Nono26

Message par alligator »

Salut nono 26, je posséde un KDJ année 2005 modéle long, c'est un exelent 4x4, rien a signaler pour le moment 50.000KM (et oui on roule pas beaucoup par chez nous). mais je confirme les dire d'Anjuna. les 4 injecteur HS à 40.000KM, bien sur pris en garantie sans aucun soucis par mon concesionaire Toyota.

A++
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt (Confucius)
Nono26
Quatre-Quatreux

Message par Nono26 »

Comme je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la vente de mon 4x4, pour l'instant je pense que je vais guetter une opportunité pour échanger avec un KDJ 95 GX si possible gris et moins de 100000km mais ça ne doit pas courrir les rues...

De cette façon je pourrais garder mon pare-choc avant :D et sur la route mes potes me reconnaitront facilement :D
Nono26
Quatre-Quatreux

Message par Nono26 »

Et ben c'est parti pour ebay et le bon coin... on verra bien ce que ça donne... ;)
vincentm
Quatre-Quatreux

Message par vincentm »

Les véhicules 7/8 places ce ne serait pas une mode très récente ? ? ?

Ce qui expliquerait qu'à l'époque des séries 9, c'était assez rare...
Nono26
Quatre-Quatreux

Message par Nono26 »

Et ben je confirme, ce n'est pas l'époque de vendre un 4x4. Faut dire que je n'ai pas fait un gros effort sur le prix mais juste à le laver et prendre les photos je n'avais plus bien envie de le vendre... :D
Nono26
Quatre-Quatreux

Message par Nono26 »

Quelques news de ce post :

Je n'ai laissé les annonces de mon 90 que 2 semaines, j'avais du mal à me faire à l'idée de me séparer de mon premier 4x4.

Après avoir bien réfléchi, si aujourd'hui je devais passer au long, je prendrais le 95 pour des questions de fiabilité, moins d'électronique et moins de soucis que la génération suivante.
On arrive à trouver des 120 en occasions moins chers que des 95, c'est quand même un signe.

Mais trouver un 95 avec peu de km et aussi bien entretenu que le mien n'est pas évident, c'est pourquoi je conserve mon 90 et guette une personne prête à faire un échange 90/95.
Répondre