Rouler sur DFCI ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Ulrik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rouler sur DFCI ?

Message par Ulrik »

commando ricard a écrit :Ca en revient à ce que j'ai dit plus haut, mais je ne connais pas dans les autres départements donc... ;)
:o

;)
en panne
Quatre-Quatreux

Message par en panne »

Les pompiers ou comités des feux ne peuvent pas verbaliser mais doivent signaler aux autorités compétantes(gendarmerie ,garde de l'ONF,Police Nationale)La présence de personnes sur zones à risques,car un largage dans la "BOUILLE" ça fait très mal et un passage sur BARBECU ça chauffe un poil de trop.Ne pas signaler ces personnes vues sur zone revient en cas de sinistre à mettre ces gents en danger de mort.C'est une responsabilité de faire ce boulot l'été pendant que d'autres se la coulent douce, et en plus c'est volontaire.
Pour ma part si je vois des personnes ,on envoie une patrouille sur secteur pour prévenir les gents et avec le sourire... :D et si, seulement si, ils refusent de sortir on prévient les autoritées "con- pétantes" Je ne voudrais pas avoir la mort de quelqu'un sur le dos par ma faute :hein:
En dehord de ces périodes je circule souvant sur ces dfci "à allure modéré et prudente "avec mon véhicule perso.En été c'est en orange que j'y circule mais pas pour les memes raisons :D
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

avant de larguer sur les gens ..............y'a du boulot !

car crois moi qu'ils seront dejà parti , bien avant qu'on ait le temps d'envoyer un trakker canadair ou dash.....

chez nous on voit ça de plus en plus en été :

Image
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
Répondre