probleme boite auto patrol
Modérateur : vincent sch
re: probleme boite auto patrol
mon manuel ne dit strictement rien au sujet du niveau de la boite.
il dit juste de penser a verifier le niveau avec la jauge!!!! rien sur vidange, rien sur crépine...
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
c'est pas une decouverte pour tous le mondejuakali a écrit :merci beaucoup, très informatif.
je suis un peu sur le c.. de voir que les concessionnaires français soient aussi laxistent et peu informés
c'est parti pour une vidange.
pour info, les pneus sont des bridgestone en monte d'origine, savonnette sur route mouillée mais ils ont fait le desert caillouteux et la traversée complete des carpates (pas par la route) sans jamais deffaillir. je les recommande!
- cedricfred
- Monument historique
- mimouss
- Quatre-Quatreux
bah c'est tellement facile pour eux...juakali a écrit :merci beaucoup, très informatif.
je suis un peu sur le c.. de voir que les concessionnaires français soient aussi laxistent et peu informés
c'est parti pour une vidange.
Dans tout les cas, le manque de vidange provoquera une panne qu'une fois la garantie passée. c'est tout bénef pour eux
Pour les pieces, voir directement avec le fabricant de ta boite. mon pere avai fait refaire une BVA de 405 par ZF, ca lui avai couter 5x moins cher que chez pijot
PS: sur les jap', y a pas mal de voiture équipée en BVA par JATCO
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- coluche
- Quatre-Quatreux
Salut,juakali a écrit :coluche, tu as pris ou tes pièces?
mon manuel ne dit strictement rien au sujet du niveau de la boite.
il dit juste de penser a verifier le niveau avec la jauge!!!! rien sur vidange, rien sur crépine...
Crepine commandée chez Nissan ( via leur logicile ils ont les kits eclates des pieces) + joints et prevoir pates à joint. Pour faire le niveau c'est soit à froid moteur tournant et tu regardes la jauge sur COLD et si à chaud moteur à sa température normale de fonctionnement soit 10 KMS environs, là tu te sert du repère HOT.
Un conseil , ne jamais faire confiance à un garagiste pour une BVA à part des pro comme chez Jeep ou land qui connaissent vraiment les BVA.
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
coluche a écrit :
Un conseil , ne jamais faire confiance à un garagiste pour une BVA à part des pro comme chez Jeep ou land qui connaissent vraiment les BVA.
on doit pas parler des meme alors
ps: en plus par chez moi c'est les meme qui font land et jeep !!!