Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voili voilou... d'ailleur vous y verrez que c'est pas la faute à tout ces toutous qui feraient soit disant pipi dessus que vos jantes alu s'oxydent
Non non, c'est a cause d'un autre animal...
Bref, je laisse le soin à Pat et sa Gigi de mettre les photos qu'ils on prisent lors de nos vacances communes et fort agréables
A pluch
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
la vardias a écrit :bravo très très belles photos
de toutes façons les prises de vues en Corse peuvent être que belles
merci pour ce partage
j'espère que vous avez passés de bonnes vacances
très beau le Dalmatien
Vi, on a passé de très très bonne vacance
Et c'est vrai que la beauté des lieux facilite grandement la qualité des images
Le toutou c'est la masquote du runner club France (cherche pas, ce club n'existe que dans nos rêves et notre coeur ).
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
jeje 13 a écrit :Mais oui elles sont belles vos photos!!! presque aussi belles que c'elle de yann.
C'est quoi cette race de cochon plein de taches noir, qui vous suis partout.
Rascal
Des cochons dalmatien
Au fait... petit mp l'ami