auto debloquant ou auto bloquant????

Modérateur : romainletu

Répondre
chiko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

auto debloquant ou auto bloquant????

Message par chiko »

bonjours , que pouvez vous me dire sur ces 2 petite betes ?
pouvez vous aussi me dire ce que vous penssez de ceci ?

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-SAMURAI-SJ-VI ... .m63.l1177

voici la traduction :
ARMOIRE LOCKRIGHTS sans coupleur POUR SAMOURAÏ SJ VITARA & JIMNY Richmond Le Plus Chemin' Efficace Et Économique Arrêter Le Différentiel De Votre SUZUKI Di Installation Facile il est' a Dénommé Seulement AUTOSBLOCCANTE Poiché Libèrent Dans Torsion Ou Pendant qu'il Termine UNE Courbe il sont Serrés Dans Toutes Les Autres Situations Vraiment Valides Et a Aspiré Par le ZUKISTIs Pratico Parce qu'Automatique Sans L'usage DeDE PRESSES DES CLEFS VOUS EXTRAYEZ L'ETC.............................

Le nouveau morceau Unique Emballé Avec les Directives de la Garantie Pour L'Assemblage (il grimpe sur en une heure avec les notions mécaniques discrètes) peut Demander Cependant Ici les Suggestions Supplémentaires Mises se réconcilient sur INFO l'Amusement Buon est Capable' avoir été grimpé Antérieurement sur Sur SAMOURAÏ Et SJ413 Depuis 86' À 89' Et Au Dos un De 86' À 95' Par conséquent Chèques Sur le Livre L'année D'Inscription!!

CE N'EST PAS'ADÉQUAT SUR BOÎTE DIFFÉRENTIELLE POTEAU VITARA.AVEC LSD, IL ANTÉRIEUR, E'POSSIBILE MONTARE SUR LUI SUR LE POTEAU VITARA. VOUS DONNER LA BOÎTE DIFFÉRENTIELLE DU SAMOURAÏ OU SJ413 OU VITARA ANTÉRIEUR.SUR LE JIMNY JAP SEULEMENT AU DOS UN POUR L'ESPAGNE VA' A CLASSÉ LÉGÈREMENT LA BOÎTE DU PRIX DIFFÉRENTIEL (QUELQUES PETITS GOUTTE DE FUSION DOIVENT ÊTRE ENLEVÉS POUR EXISTENCE CAPABLE DE FAIRE POUR ACCÉDER À LE BLOC LA MÊME CHOSE INTÉRIEURE IL VAUT POUR VITARA ANTERIORE) DE LISTE

FAIT À L'USA

Dans l'article Qui Suit Qui a Grimpé sur Lui il Décrit Ses Impressions Sur les Changements De Guide Dans & SUR ROUTE "dans les situations "extrême" c'est une manne où vous êtes passés seulement presque avant de ruée avec le bloc vous passez dans l'adhésion et où avant que vous soyez passés avec les 4 je / vous / il / elle nous passe presque presque avec elle 2. Dans le passage de sur l'escalier latéral mal la voiture aura la tendance à le redresser et à suivre la trajectoire la plus avisée (que dans qui tout et deux les roues sont dans l'adhésion).un pò d'attention la demande cependant / il le guide sur asphalte assez pour être utilisé au nouveau style de mouvement du type des promenades!
En général c'est un changement essentiel pour augmenter les potentialités de la moyenne dans chemin exponentiel" http://www.Samurai4X4.COM
labricolle
VIP
VIP

re: auto debloquant ou auto bloquant????

Message par labricolle »

Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Pour Vitara, c'est du LR1512 ou LR1532 qu'il te faut, et que tu ne peux installer qu'a l'ar, pour l'av il te faut un LR1510 et une cage de différentiel av à 4 sat. de SJ413/Sam
Bon matos, Powertrax, pas de copie un peu moins cher mais bien moins fiable. ;)
Tu peux aussi avoir ça chez Méasson
lionnel89
Quatre-Quatreux

Message par lionnel89 »

pour en avoir un a l'arrière (powertrax) ,je trouve ce système excellent

parfaitement fiable pour ma part ;) ,c'est d'ailleurs plus solide qu'un arbre de roue pourtant de réputation solide sur un BJ
Toy bj46 turbo,
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

ok ok , mais qu'est ce qui est mieu ? auto bloquant ou auto debloquant ? merci les amis
Super Jimny
Quatre-Quatreux

chiko a écrit :ok ok , mais qu'est ce qui est mieu ? auto bloquant ou auto debloquant ? merci les amis
Tu veux le monter ou?
A l'av ou a l'ar?
si c'est l'ar tu veux des freins séparés ou pas?
Tu utilises ton Zuk à combien de % en TT et de % sur route?
Et tu disposes d'un budget de combien?
Tu réponds à tout ça, tu regarde les avantages et inconvenients des deux ainsi que leur cout et facilité d'installation, et tu vas trouver la réponse. :D
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

j'ai commandé un dernier stock de pieces pour monter sur mon samurai ,dans lequel il y aura un lock rite powertrax a l'avant ,et a l'arriere un glissement limité powertrax aussi ,sur les ponts de toy donc .
je vous dirais donc ce que ca vaut .
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

j'ai un LR a l'av et a l'ar
a l'avant moyeu débrayable obligé
sur un terrain c'est nikel sauf pour l'embrayage j'ai commandé un renforcé stage 3
mais quand on fait des chemins et de la route il faut débrayer les moyeux et ça c'est plutot casse C
le mieux pour moi LR a l'ar et arb a l'av, ou arb av et ar :D
je les ai commandé là-->http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=&item=280210486460

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Il a quoi a voir l'embrayage avec tes LR?
Sur les Jimny, on monte des LR 1510, et l'histoire des moyeux etc, c'est uniquement obligatoire si mal monté, si bien monté, tu sens rien si ce n'est qu'effectivement les deux roues tirent.......
lionnel89
Quatre-Quatreux

Message par lionnel89 »

d'habitude quand tu embraye ça patine :D

tu t'appercevera qu'avec la motricité gagné ça ne patine plus,le 4x4 devient un vrai 4x4 et la puissance n'est plus perdue dans des roues qui patine pour rien, l'embrayage est du coup plus sollicité

;)
Toy bj46 turbo,
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
Répondre